Fils rassure avant Wimbledon : « Je devrais être à 100 % »
Absent depuis son abandon à Rome et forfait à Roland-Garros, Arthur Fils veut croire à un retour en pleine possession de ses moyens. À quelques jours de Wimbledon, le Français affirme n’avoir ressenti aucune douleur.
Arthur Fils n’a plus joué en compétition depuis le 9 mai dernier à Rome et son abandon face à Andrea Pellegrino. Blessé à une hanche, le Français avait été contraint de renoncer à Roland-Garros.
« Je n'ai eu aucune douleur »
Il n’a également pas participé aux tournois de préparation de Wimbledon, qui débutera le lundi 29 juin. Cependant, dans des propos relayés par L’Équipe, Fils a rassuré : « Normalement, je devrais être à 100 %, c'est toujours la question, on ne sait jamais vraiment quoi répondre.
Aujourd'hui j'ai joué un match, tout s'est très, très bien passé, je n'ai eu aucune douleur donc c'est très bien. »
Il avait également été vu à l’entraînement avec Jannik Sinner quelques jours auparavant.