Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Jannik Sinner • Roland Garros 2022

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 142
3
66
3
0
0
6
7
6
0
0
Au programme ce samedi à Roland Garros, Swiatek, Jeanjean, Cornet, Medvedev, Tsitsipas, Simon, Gaston, Goffin, Sinner, Ruud ou Rublev.
1.4% (5)
98.6% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Jannik a vraiment tout pour aller en finale, sérieux. Il a jamais perdu à Roland contre un autre que Nadal. McDonald qu'il vient de battre en finale de Washington, Rublev qu'il vient de battre à Monaco (il lui a même roulu dessus dans le 3ème), Medvedev contre qui il serait favori sur cette surface, et potentiellement un Tsitsipas cramé en demies. C'est le moment où jamais de sortir son meilleur tennis. Jamais il aura un tableau de Grand Chelem aussi ouvert.
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
'jamais il aura" pour un gars qui peut encore jouer 15 ans c'est osé comme pronostic. Il va avancé parce qu'il est bon et en forme. Allez Jannik.
5
erji
erji • 28 abonnés
Chaque fois que Sinner est en difficulté, il a un problème physique, c'est une constante dans ses matchs...
C'est à se demander si, sans bobo, il ne gagnerait pas 100% de ses matchs.
Heureusement pour lui, ce sont quasi toujours des bobos d'un jour, quelle chance
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tient encore un MTO fake de Sinner mais bon c’est normal xD
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un MTO fake qui paye bien joué Sinner
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Des pommades ça permet d'atténuer la douleur"
Je te confirme, j'en ai croisé un paquet sur la FDM de Stef l'autre jour, la légende dit qu'ils ont vidé le tube. Fallait bien ça :)
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
"Mc donald a vendanger 11 balles de set il ne peut s'en prendre qu'à lui même"

Oui mais c'est souvent que "ça ce passe comme ça chez Mac Donald " 😄
4
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Bien jouer mcdo ta un vrais mental
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Macdo stp
2
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
McDo les doigts dans le nez 👃
2
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Non pas un mto, le kiné est venu vite fait
2
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Sérieusement arrêter de dire n'importe quoi sur Sinner par contre, vous croyez qu'il a un bandage pour faire joli, ça fait déjà un moment que son genou le gène, on le voit qu'il boitille quand il marche...
Puis vous allez dire que c'est la faute de Sinner si Mcdonald ne converti aucune bds à 0-40 et les autres derrière qu'il a 🤷
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
S'il prend le 2e , il va gere ses efforts pour finir le match profitant d'un mcdo febrile , mais s'il part dans un match tres long ...

pour un abandon en gc , faut vraiment plus qu'une gene et grosse fatigue
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe Jannik bravo :D
11 bds sauvées dans le 2ème c’est ce qu’on retiendra xD
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Comédie ou pas Mc donald a vendanger 11 balles de set il ne peut s'en prendre qu'à lui même
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik 🤩
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez domac
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Spiraleur pas du tout , puis occupé toi de tes fesses et balaie devant ta porte .
Désolé de pas aimer jannik .
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Spirulateur mange ton filet au fish et digère seul , ça me fera du bien
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Non pas arrêté mais le kiné est venu voir jannik, il a un souci au genou, 😔
1
Viantek
/Viantek • 2 abonnés
Sinner, Rublev et Medvedev qui vont tous sauter aujourd'hui

l'autoroute pour Tsitsifraude
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
7 bds...
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Il vas reussir a perdre le set avec 10 bds incroyable
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Arrête un peu Natyo, Mackenzie a 10 balles de set, c'est à lui d'en prendre une
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
McDonald est encore "jeune", pas énormément d'expérience sur les plus grands courts et contre les joueurs qui usent et abusent des largesses du règlement
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Il a 27 il a pas 19 ans
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Jannik ! :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Terrible s'il perd ce set...
Dans tous les cas c'est sans doute un des meilleurs matchs depuis le début du tournoi
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Il court oui mais quiconque qui s'est déjà blessé sait que quand il y a une douleur, le muscle est chaud et nous empêche pas de courir mais on ressent la douleur, en revanche c'est après une fois fini que la douleur devient intense
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Sinner il a l'air vraiment fatigué par contre les gars ... ca se joue qu'au mental , la grinta du petit
1
Afficher plus