Vraiment le néant derrière Swiatek , déjà quand on voit Kontaveit N°2 au live :x (pas de finale de M1000 sur les 12 derniers mois , et max T3 en GC).
Pas beaucoup de DF de Sabalenka (si les stats TT sont justes) , elle n'a pas fait un match si horrible que ça mais de là à prendre 1 et 0 , c'est assez laid...
Pas beaucoup de DF de Sabalenka (si les stats TT sont justes) , elle n'a pas fait un match si horrible que ça mais de là à prendre 1 et 0 , c'est assez laid...