omardelaloue il y a une heure
J espere que Kasatkina va gagner sa demie...et que demain elle mette un terme a la série de victoires de la polonaise....elle a le jeu pour la daria...
elles se sont déjà jouées 3 fois cette année et Swiatek a gagné 6-2 6-3// 6-1 6-2 // 6-3 6-0
Elle est en fusion totale 😍😍😍
Injouable !
Chez les femmes on connaît la favorite pour RG !
elles se sont déjà jouées 3 fois cette année et Swiatek a gagné 6-2 6-3// 6-1 6-2 // 6-3 6-0