Bravo Iga, la reine de la TB et bravo à Aryna. Ras le bol de vos commentaires concernant les 2 joueuses, elles sont number one et two donc super. Si vous n'aimez pas la wta allez critiquer ailleurs. Aryna savait que ce serait dur, elle est plus à l'aise à Madrid. N'oubliez pas non plus qu'ellle a gagné un GC cette année. Du respect pour de si grandes joueuses serait fortement apprécié....
Allez Iga !
On donne tout pour brandir une nouvelle fois ce trophée 💪
Une superbe affiche entre la numéro 1 et la numéro 2 👌
On espère du grand spectacle et un énorme match de la part des deux 🔥
Swiatek a quand-même un talent fou pour procurer zéro émotion. On a taxé de robot beaucoup de monde, mais elle est pas loin d'être parfaite dans le rôle.
Et pourtant je ne nie pas qu'elle joue super bien, c'est juste que ça ne me fait ni chaud ni froid.
l’ATP c’est devenu la WTA
Cette fois-ci on va chercher le titre, histoire de donner des sueurs froides à Iga avant Rolland.
On donne tout pour brandir une nouvelle fois ce trophée 💪
Une superbe affiche entre la numéro 1 et la numéro 2 👌
On espère du grand spectacle et un énorme match de la part des deux 🔥
Et pourtant je ne nie pas qu'elle joue super bien, c'est juste que ça ne me fait ni chaud ni froid.