Comment ne pas aimer Aryna 🥺 Elle se démène sur chaque match, elle a traversé plusieurs épreuves éprouvantes (la saga Ukraine, le décès de l’ex conjoint, l’épisode des DF répétitives), mais sans jamais sortir du top 10 … Elle offre du tennis remarquable et est une des rares qui tient tête a Iga sur ce circuit ! Elle crie certes, ça peut agacer, mais elle est impliquée à 100%, c’est un peu plus entraînant à regarder qu’une joueuse sans aucune émotion selon moi 😕 Et ce n’est pas la première ni la dernière à avoir un cri, alors on peut passer à l’appel suivant !
La revanche de l’année dernière ! Un beau match en perspective 😃 Allez Iga ! On fait le maximum pour gagner cette finale afin d’ajouter un titre de plus sur l’étagère 💪
La WTA limite mieux que l’ATP désormais 🤦♂️