Badosa à Stuttgart:
-1ere paticipation MD en 2022: elle rencontre Sabalenka en 1/2 et perd (6-4 au dernier set)
-2e participation MD en 2023: elle rencontre Sabalenka en 1/4 et perd (6-4 au dernier set)
-3e participation MD en 2024: elle rencontre Sabalenka en 1/8. Si la logique est respectée, Badosa devrait encore perdre contre Sabalenka (6-4 au dernier set) 😁
Je suis content qu'Aryna passe mais c'est tellement triste pour Paula..
Elle a fait de loin son meilleur match de l'année, son niveau était vraiment excellent, c'est très dur que ça se finisse comme ça mais malheureusement son corps ne la laissera jamais tranquille :(
-1ere paticipation MD en 2022: elle rencontre Sabalenka en 1/2 et perd (6-4 au dernier set)
-2e participation MD en 2023: elle rencontre Sabalenka en 1/4 et perd (6-4 au dernier set)
-3e participation MD en 2024: elle rencontre Sabalenka en 1/8. Si la logique est respectée, Badosa devrait encore perdre contre Sabalenka (6-4 au dernier set) 😁
Mais étrange Aryna. Pas bien réveillée. Ça ne fait pas boum. 😉
Badolenka
Elle a fait de loin son meilleur match de l'année, son niveau était vraiment excellent, c'est très dur que ça se finisse comme ça mais malheureusement son corps ne la laissera jamais tranquille :(