Eh bien, quel match, quelle résistance de Paula dans le premier set pour revenir de 2-4 à 6-4... et puis dans la seconde manche... pas grand chose de plus à faire à part renvoyer la balle (ce qui est déjà beaucoup en tennis) de l'autre côté du court.
Parfaite entrée dans ces WTA FINALS Paula, seguimos ! :D
En même qui pense que Sabalenka est vraiment numéro 2 mondiale …. Son tennis est d’une tristesse … elle frappe toutes balles comme une bourine si ça rentre tant mieux si ça rentre pas tant pis elle continue …
Je critique rarement le tennis féminin, je déteste en arriver là. Mais j'avoue, une numéro 2 mondiale tête de série 1 qui réalise une performance aussi horrible dans un Masters de fin d'année, ça fait un peu désordre. Elle a pris 10 jeux de rang dans la vue en faisant quasiment que des fautes. Je trouvais Muguruza et Pliskova très moyenne sur leur match mais c'était rien comparé à Sabalenka.
Eh bien, quel match, quelle résistance de Paula dans le premier set pour revenir de 2-4 à 6-4... et puis dans la seconde manche... pas grand chose de plus à faire à part renvoyer la balle (ce qui est déjà beaucoup en tennis) de l'autre côté du court.
Parfaite entrée dans ces WTA FINALS Paula, seguimos ! :D