Affronter sa meilleure amie dans ces conditions si particulières, c'est tout à fait symbolique. Un mélange d'émotions imprévisible et indescriptible attend Aryna, j'espère qu'elle arrivera à passer outre. A fond derrière elle 🙏🏻🫶🏼❤️
Badosa est vraiment une amie, unies dans la douleur et la couleur de la tenue, en soutien. Chapeau girl . ^^
Que la meilleure gagne ce soir, mais pour moi elles seront deux aussi ! ;)
Que la meilleure gagne ce soir, mais pour moi elles seront deux aussi ! ;)