Avec Svitolina, Kostyuk, Yastremska, Tsurenko et Kalinina, c est la 1ère fois qu il y a 5 ukrainiennes au 2e tour de Miami (1ère fois qu il y a aussi 5 chinoises au 2e tour ici 🙂)
Naomi peut perdre aujourd’hui, ça ne changera pas mon opinion. Elle n’est pas encore totalement prête mais la machine se remet en route, ça se voit dans ses déplacements et dans l’intensité qu’elle met dans les frappes. Son retour en grande forme va bouleverser la hiérarchie de la WTA ;)
Commentaires les mieux notés