Perdante ou gagnante, Osaka a vraiment un bel avenir devant elle. (mais gagnante, ce serait vraiment bien). Osaka probablement l'une des plus grosse révélation de l'année (si elle confirme ses derniers résultats).
@FURAX Ca aurait été intéressant comme match ^^.
Mais par contre le match que j'attends (et qui aura lieu) c'est Kasatkina - S. Williams. Le rêve serait que la jeune russe élimine les 2 soeurs le même mois XD.
Mais par contre le match que j'attends (et qui aura lieu) c'est Kasatkina - S. Williams. Le rêve serait que la jeune russe élimine les 2 soeurs le même mois XD.
profite en Elina car au prochain tour c'est fini xD