Osaka a accompli un truc de malade, gagner Indian Wells et battre toutes ses idoles, maintenant c'est pas un cyborg non plus et Svitolina c'est pas Golubic les enfants.
Naomi même si elle prend 6-0 je la soutiendrai encore et toujours, je salue la performance de Svitolina plutôt que de cracher sur les perdantes mais bon on voit pas tous les choses de la même façon!
Commentaires les mieux notés