Osaka a accompli un truc de malade, gagner Indian Wells et battre toutes ses idoles, maintenant c'est pas un cyborg non plus et Svitolina c'est pas Golubic les enfants.
Naomi même si elle prend 6-0 je la soutiendrai encore et toujours, je salue la performance de Svitolina plutôt que de cracher sur les perdantes mais bon on voit pas tous les choses de la même façon!
Dites vous que aujourd’hui Svitolina est énorme défensivement et elle force osaka à la faute c’est pas osaka qui est nulle c’est juste Svito qui est énorme défensivement
Naomi a donc battu une Sharapova qui ne s'y retrouve plus, une Radwanska en perte de vitesse, une Pliskova qui bouge pas, une Halep qui est une numéro 1 en carton, une Kasatkina qui est passé à côté, une Serena vieillissante.
On veut nous faire croire que Naomi n'a rien fait d'exceptionnel, magique. xd
C'est marrant sur les FDM de TT comme tu peux passer de la meilleure joueuse de tous les temps à un échec interplanétaire en l'espace d'une heure... Jamais vu autant d'hypocrites et de haineux réuni dans un même endroit!
Encore une fois : punaise c'est la 4ème mondiale en face les gens...elle va pas perdre contre une LL. Bientôt elle sera tête de série et évitera ce genre de match si tôt...
Elle a seulement 20 ans hein 😆 donc arrêtez de dénigrer ! c'est vraiment injuste ! ma Nao on t'aime même si tu perds ! *______________________* tu seras une grande championne ^^.
Dommage Naomi.Au moins elle sera tds dans les prochains tournois et n aura plus des parcours du combattant(à moins de rencontrer à la suite Serena, Sharapova et Azarenka :D)
On veut nous faire croire que Naomi n'a rien fait d'exceptionnel, magique. xd
Si Naomi arrive encore à passer je dis chapeau ^^
Allez les 2 j'adore tellement les 2 :)
je préfère qu'elle gagne IW et fasse T2 à Miami plutôt que faire 2 quarts de finale xD
Repose toi bien Naomi, à la prochaine :)
Naomi a deja gagné IW ... faut pas être trop gourmand xD