Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elina Svitolina • Miami 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
55.4% (875)
44.6% (704)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
9
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Osaka a accompli un truc de malade, gagner Indian Wells et battre toutes ses idoles, maintenant c'est pas un cyborg non plus et Svitolina c'est pas Golubic les enfants.
8
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Naomi même si elle prend 6-0 je la soutiendrai encore et toujours, je salue la performance de Svitolina plutôt que de cracher sur les perdantes mais bon on voit pas tous les choses de la même façon!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Impressionnante la tendance, elle a réussi à convaincre tout le monde en une seule semaine 😳 allez Élina 😔 ;)
6
leil44
leil44 • 107 abonnés
Qu'est ce qu'elle défend bien Svitolina aujourd'hui ! :)
6
Svito100
Svito100 • 4 abonnés
Dites vous que aujourd’hui Svitolina est énorme défensivement et elle force osaka à la faute c’est pas osaka qui est nulle c’est juste Svito qui est énorme défensivement
6
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Trés bien Elina, tu la fait redescendre de son nuage, bravo
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Elina
5
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Naomie bats-toi et aucune honte à perdre contre Svitolina aujourd'hui ! tu as enchaîné beaucoup de matchs de très haut niveau peut être trop :(
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Elina joue très juste. Bon premier set des deux côtés mais avec plus d'irrégularités côté japonais :)
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Disons qu'Osaka ne va peut-être pas gagner 50 matchs d'affilée, Svito c'est pas une Williams vieillissante qui n'a pas plus joué depuis des mois...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi a donc battu une Sharapova qui ne s'y retrouve plus, une Radwanska en perte de vitesse, une Pliskova qui bouge pas, une Halep qui est une numéro 1 en carton, une Kasatkina qui est passé à côté, une Serena vieillissante.
On veut nous faire croire que Naomi n'a rien fait d'exceptionnel, magique. xd
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est marrant sur les FDM de TT comme tu peux passer de la meilleure joueuse de tous les temps à un échec interplanétaire en l'espace d'une heure... Jamais vu autant d'hypocrites et de haineux réuni dans un même endroit!
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Encore une fois : punaise c'est la 4ème mondiale en face les gens...elle va pas perdre contre une LL. Bientôt elle sera tête de série et évitera ce genre de match si tôt...
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Naomi on ne dit pas non à une Ostapenkonada, cf RG 2017 héhé
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Elle a déjà gagné trois fois plus d'argent à 20 ans que je n'en gagnerai dans toute ma vie, mais bon oui "tu as mérité ton repos"
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match.... ❤️❤️
Si Naomi arrive encore à passer je dis chapeau ^^
Allez les 2 j'adore tellement les 2 :)
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui, elle l'avait pas avant de se le faire faire.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Perso je suis prête psychologiquement à la voir perdre 😕 si c'est le contraire je serais très agréablement surprise et heureuse :)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais ma Nao tu es sensat ! *_________________________*
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Attaque / Défense
4
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Pour le coup Osaka avait vraiment la place pour mettre ce jeu. Elle n'a pas su en profiter
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Exact @Axenza ^^
je préfère qu'elle gagne IW et fasse T2 à Miami plutôt que faire 2 quarts de finale xD
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Elle a seulement 20 ans hein 😆 donc arrêtez de dénigrer ! c'est vraiment injuste ! ma Nao on t'aime même si tu perds ! *______________________* tu seras une grande championne ^^.
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Elina !
Repose toi bien Naomi, à la prochaine :)
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bravo Elina même si j'avais une tite préférence pour Naomi que nous allons voir progresser rapidement 😉 deux jeunes talents que j'aime bien
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Naomi.Au moins elle sera tds dans les prochains tournois et n aura plus des parcours du combattant(à moins de rencontrer à la suite Serena, Sharapova et Azarenka :D)
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
J'adore les 2 ... mais Alleeez Sviiiiito :D
Naomi a deja gagné IW ... faut pas être trop gourmand xD
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Nonnn après Serena je sens que c'est au tour d'Elena
3
Afficher plus