Ah super c'est cool 😀 J'ai enfin mon fameux clasico que j'attendais depuis la finale de Brisbane perso lol 😕 ^^
Affiche alléchante sur le papier, je l'attendais en finale de l'OA, ce sera finalement une demi-finale à Dubai. Bon ce n'est pas si mal, ça reste un joli tournoi avec une finale à la clé pour la gagnante 😕
Au niveau du H2H difficile de faire plus serré je pense puisqu'il y'a 6/5 en faveur d'Elina avec pas mal de matchs accrochés au scores étriqués ^^
Sur ce début de saison et les formes du moment, je pense que Kerber part favorite de ce match 😕
Mais une fois n'est pas coutume, c'est bizarre mais j'ai envie d'y croire pour Elina, je pense que la tenante du titre peux surprendre à voir 😳 ♥ 😊 J'ai un bon feeling avec elle sur ce match ce qui est plutôt rare après je dis ça comme ça, je suis pas devin non plus, je me trompe aussi parfois 😛 On verra bien ^^
Je sais qu'elle affectionne aussi cette position d'outsider en dépit du classement et qu'elle peut surprendre dans ce rôle comme elle l'a fait à Brisbane face à Pliskova pour ne parler que de cette année par exemple 😕
Alors qu'au contraire, elle déçoit souvent et surtout en GC quand elle est favorite, c'est une réalité malheureusement 😔
Evidemment, Kerber est en grande forme, je le sais depuis la finale de la HC d'ailleurs 😛 Mais dans le rapport de style de jeu entre les 2, je pense que celui de Kerber correspond bien à ce qu'aime jouer Elina. Je ne dis pas que Kerber ne peut pas la battre puisqu'elle l'a déjà fait et qu'elle est favorite ici 😊
Mais c'est pas le genre de profil qui lui cause le plus de soucis généralement on va dire voila ^^
Allez Eli, vends-moi du rêve s'il te plait, je crois en toi, ne me déçois pas sur ce coup ma belle ♥ ♥ 😀 :D 😀
Bon ceci étant dit, j'espère tout de même voir un beau match, plein, intense et à suspense mesdemoiselles ce serait sympa merci 😛 ^^
(Je sens que je vais ressortir cette affiche souvent...)
Affiche alléchante sur le papier, je l'attendais en finale de l'OA, ce sera finalement une demi-finale à Dubai. Bon ce n'est pas si mal, ça reste un joli tournoi avec une finale à la clé pour la gagnante 😕
Au niveau du H2H difficile de faire plus serré je pense puisqu'il y'a 6/5 en faveur d'Elina avec pas mal de matchs accrochés au scores étriqués ^^
Sur ce début de saison et les formes du moment, je pense que Kerber part favorite de ce match 😕
Mais une fois n'est pas coutume, c'est bizarre mais j'ai envie d'y croire pour Elina, je pense que la tenante du titre peux surprendre à voir 😳 ♥ 😊 J'ai un bon feeling avec elle sur ce match ce qui est plutôt rare après je dis ça comme ça, je suis pas devin non plus, je me trompe aussi parfois 😛 On verra bien ^^
Je sais qu'elle affectionne aussi cette position d'outsider en dépit du classement et qu'elle peut surprendre dans ce rôle comme elle l'a fait à Brisbane face à Pliskova pour ne parler que de cette année par exemple 😕
Alors qu'au contraire, elle déçoit souvent et surtout en GC quand elle est favorite, c'est une réalité malheureusement 😔
Evidemment, Kerber est en grande forme, je le sais depuis la finale de la HC d'ailleurs 😛 Mais dans le rapport de style de jeu entre les 2, je pense que celui de Kerber correspond bien à ce qu'aime jouer Elina. Je ne dis pas que Kerber ne peut pas la battre puisqu'elle l'a déjà fait et qu'elle est favorite ici 😊
Mais c'est pas le genre de profil qui lui cause le plus de soucis généralement on va dire voila ^^
Allez Eli, vends-moi du rêve s'il te plait, je crois en toi, ne me déçois pas sur ce coup ma belle ♥ ♥ 😀 :D 😀
Bon ceci étant dit, j'espère tout de même voir un beau match, plein, intense et à suspense mesdemoiselles ce serait sympa merci 😛 ^^