Ah super c'est cool 😀 J'ai enfin mon fameux clasico que j'attendais depuis la finale de Brisbane perso lol 😕 ^^
Affiche alléchante sur le papier, je l'attendais en finale de l'OA, ce sera finalement une demi-finale à Dubai. Bon ce n'est pas si mal, ça reste un joli tournoi avec une finale à la clé pour la gagnante 😕
Au niveau du H2H difficile de faire plus serré je pense puisqu'il y'a 6/5 en faveur d'Elina avec pas mal de matchs accrochés au scores étriqués ^^
Sur ce début de saison et les formes du moment, je pense que Kerber part favorite de ce match 😕
Mais une fois n'est pas coutume, c'est bizarre mais j'ai envie d'y croire pour Elina, je pense que la tenante du titre peux surprendre à voir 😳 ♥ 😊 J'ai un bon feeling avec elle sur ce match ce qui est plutôt rare après je dis ça comme ça, je suis pas devin non plus, je me trompe aussi parfois 😛 On verra bien ^^
Je sais qu'elle affectionne aussi cette position d'outsider en dépit du classement et qu'elle peut surprendre dans ce rôle comme elle l'a fait à Brisbane face à Pliskova pour ne parler que de cette année par exemple 😕
Alors qu'au contraire, elle déçoit souvent et surtout en GC quand elle est favorite, c'est une réalité malheureusement 😔
Evidemment, Kerber est en grande forme, je le sais depuis la finale de la HC d'ailleurs 😛 Mais dans le rapport de style de jeu entre les 2, je pense que celui de Kerber correspond bien à ce qu'aime jouer Elina. Je ne dis pas que Kerber ne peut pas la battre puisqu'elle l'a déjà fait et qu'elle est favorite ici 😊
Mais c'est pas le genre de profil qui lui cause le plus de soucis généralement on va dire voila ^^
Allez Eli, vends-moi du rêve s'il te plait, je crois en toi, ne me déçois pas sur ce coup ma belle ♥ ♥ 😀 :D 😀
Bon ceci étant dit, j'espère tout de même voir un beau match, plein, intense et à suspense mesdemoiselles ce serait sympa merci 😛 ^^
Ce début de match est vraiment sympa ! Ça envoie de bon parpaings mais au moins ils sont pas toujours renvoyer en ligne droite, plein centre et ne sorte pas toutes les 3 balles ;-)
Kerber est un vrai diesel, elle nous foire souvent ses premiers sets...y'a du boulot côté concentration, elle a besoin de se sentir en danger pour passer la vitesse supérieure..et çà peut couter cher 1 set (ex : Woz à Doha)
Popopoh....un match n'est jamais fini..dès le premier set en plus vous êtes désespérant avec vos coms : on vient de le voir avec Kasat... (6/3 dans le premier...)
Matthias Chevalier Il y a 3 minutes
Attention : la maison de retraite de Berlin attend Madame Kerber, je répète, la maison de retraite de Berlin attend Madame Kerber.
On lit de ces trucs parfois...
Elle vient de faire demi finale à l'OA, elle est dans le top 10, elle a 30 piges à peine (et quand on voit Serena et Federer...ça prend tout son sens)....et tu oses sortir ce genre de post.
Heureusement, le ridicule ne tue pas :/
(Je sens que je vais ressortir cette affiche souvent...)
Affiche alléchante sur le papier, je l'attendais en finale de l'OA, ce sera finalement une demi-finale à Dubai. Bon ce n'est pas si mal, ça reste un joli tournoi avec une finale à la clé pour la gagnante 😕
Au niveau du H2H difficile de faire plus serré je pense puisqu'il y'a 6/5 en faveur d'Elina avec pas mal de matchs accrochés au scores étriqués ^^
Sur ce début de saison et les formes du moment, je pense que Kerber part favorite de ce match 😕
Mais une fois n'est pas coutume, c'est bizarre mais j'ai envie d'y croire pour Elina, je pense que la tenante du titre peux surprendre à voir 😳 ♥ 😊 J'ai un bon feeling avec elle sur ce match ce qui est plutôt rare après je dis ça comme ça, je suis pas devin non plus, je me trompe aussi parfois 😛 On verra bien ^^
Je sais qu'elle affectionne aussi cette position d'outsider en dépit du classement et qu'elle peut surprendre dans ce rôle comme elle l'a fait à Brisbane face à Pliskova pour ne parler que de cette année par exemple 😕
Alors qu'au contraire, elle déçoit souvent et surtout en GC quand elle est favorite, c'est une réalité malheureusement 😔
Evidemment, Kerber est en grande forme, je le sais depuis la finale de la HC d'ailleurs 😛 Mais dans le rapport de style de jeu entre les 2, je pense que celui de Kerber correspond bien à ce qu'aime jouer Elina. Je ne dis pas que Kerber ne peut pas la battre puisqu'elle l'a déjà fait et qu'elle est favorite ici 😊
Mais c'est pas le genre de profil qui lui cause le plus de soucis généralement on va dire voila ^^
Allez Eli, vends-moi du rêve s'il te plait, je crois en toi, ne me déçois pas sur ce coup ma belle ♥ ♥ 😀 :D 😀
Bon ceci étant dit, j'espère tout de même voir un beau match, plein, intense et à suspense mesdemoiselles ce serait sympa merci 😛 ^^
Je sens que ça va être plaisant
Elle vient de faire demi finale à l'OA, elle est dans le top 10, elle a 30 piges à peine (et quand on voit Serena et Federer...ça prend tout son sens)....et tu oses sortir ce genre de post.
Heureusement, le ridicule ne tue pas :/
Bon là avec cette faute, elle est entrée dans le trou d'elle-même :p
Euh hum hum ... comment te dire ....
Perso c fini La wta que du myto et des farces
Qu'est-ce qu'on lit pas sur TT !? xD