Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Angelique Kerber • Dubaï 2018

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
23.9% (140)
76.1% (446)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais où est le x2 voyons ? !

(Je sens que je vais ressortir cette affiche souvent...)
19
yedog
yedog • 35 abonnés
Daria et son coach qui découvrent le nom de leur adversaire:
10
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Ah super c'est cool 😀 J'ai enfin mon fameux clasico que j'attendais depuis la finale de Brisbane perso lol 😕 ^^
Affiche alléchante sur le papier, je l'attendais en finale de l'OA, ce sera finalement une demi-finale à Dubai. Bon ce n'est pas si mal, ça reste un joli tournoi avec une finale à la clé pour la gagnante 😕
Au niveau du H2H difficile de faire plus serré je pense puisqu'il y'a 6/5 en faveur d'Elina avec pas mal de matchs accrochés au scores étriqués ^^

Sur ce début de saison et les formes du moment, je pense que Kerber part favorite de ce match 😕
Mais une fois n'est pas coutume, c'est bizarre mais j'ai envie d'y croire pour Elina, je pense que la tenante du titre peux surprendre à voir 😳 ♥ 😊 J'ai un bon feeling avec elle sur ce match ce qui est plutôt rare après je dis ça comme ça, je suis pas devin non plus, je me trompe aussi parfois 😛 On verra bien ^^
Je sais qu'elle affectionne aussi cette position d'outsider en dépit du classement et qu'elle peut surprendre dans ce rôle comme elle l'a fait à Brisbane face à Pliskova pour ne parler que de cette année par exemple 😕
Alors qu'au contraire, elle déçoit souvent et surtout en GC quand elle est favorite, c'est une réalité malheureusement 😔

Evidemment, Kerber est en grande forme, je le sais depuis la finale de la HC d'ailleurs 😛 Mais dans le rapport de style de jeu entre les 2, je pense que celui de Kerber correspond bien à ce qu'aime jouer Elina. Je ne dis pas que Kerber ne peut pas la battre puisqu'elle l'a déjà fait et qu'elle est favorite ici 😊
Mais c'est pas le genre de profil qui lui cause le plus de soucis généralement on va dire voila ^^

Allez Eli, vends-moi du rêve s'il te plait, je crois en toi, ne me déçois pas sur ce coup ma belle ♥ ♥ 😀 :D 😀


Bon ceci étant dit, j'espère tout de même voir un beau match, plein, intense et à suspense mesdemoiselles ce serait sympa merci 😛 ^^
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils vont sûrement le mettre dans la soirée comme d'habitude ! ;)
6
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Au pire Marvin tu sais quoi faire ? Tu envoies un screen au commissariat, et tu portes plainte de la part de Kerber.
6
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Allez elina j'aurais tellement voulu un svitolina-garcia en finale :(
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bcp de voyants ici ^^
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Vas-y Mollos quand même. Oo
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Match très indécis, pas de x2 ? TT abuse ;-)
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Elina, en 2 petits sets sans problème :)
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Elina a tenu son service ! Alléluia les amis !
4
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Inutile d'envoyer les liens vers une boucherie.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Jusqu ici en 2018, Kerber n avait perdu que contre la n'1 mondiale.Là on va dire qu elle ne perd que contre la tds 1
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un tournoi privé de x2 de facon généralé d'ailleurs ..
3
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Kerber impressionnante sur ce tournoi
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Drole de tendance dans les pronos ou j'ai loupé quelque chose sur ce tournoi ?
3
Pierre Moyat
Pierre Moyat • 2 abonnés
Ce début de match est vraiment sympa ! Ça envoie de bon parpaings mais au moins ils sont pas toujours renvoyer en ligne droite, plein centre et ne sorte pas toutes les 3 balles ;-)

Je sens que ça va être plaisant
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Vont-elle réussir à gagner ne serait-ce qu'un de leurs jeux de service?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Kerber est un vrai diesel, elle nous foire souvent ses premiers sets...y'a du boulot côté concentration, elle a besoin de se sentir en danger pour passer la vitesse supérieure..et çà peut couter cher 1 set (ex : Woz à Doha)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Angie : à la fin du set tu fonces aux vestiaires et tu vas chercher dans ton sac...t'as dû oublier ton jeu de jambes dans un coin !
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Quelque chose trotte dans la tête d'Angie mais quoi ?? ... elle est pas à 100%
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
La motivation de Kerber c'est quelque chose
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Popopoh....un match n'est jamais fini..dès le premier set en plus vous êtes désespérant avec vos coms : on vient de le voir avec Kasat... (6/3 dans le premier...)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Matthias Chevalier Il y a 3 minutes
Attention : la maison de retraite de Berlin attend Madame Kerber, je répète, la maison de retraite de Berlin attend Madame Kerber.
On lit de ces trucs parfois...
Elle vient de faire demi finale à l'OA, elle est dans le top 10, elle a 30 piges à peine (et quand on voit Serena et Federer...ça prend tout son sens)....et tu oses sortir ce genre de post.
Heureusement, le ridicule ne tue pas :/
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oui alors on arrête de dire n'importe quoi Paoli Florent hein
3
steph
steph • 2 abonnés
Kirby président
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
saty Il y a 4 minutes
Bon là avec cette faute, elle est entrée dans le trou d'elle-même :p

Euh hum hum ... comment te dire ....
3
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Pire match de kerber cette année
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yeeaaah Bravooo Elina !!
3
saty
saty • 63 abonnés
Mollos Il y a 10 minutes
Perso c fini La wta que du myto et des farces



Qu'est-ce qu'on lit pas sur TT !? xD
3
Afficher plus