14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • Doha 2018

7
1
6
0
0
64
6
3
0
0
71% (1520)
29% (621)
Caroline Wozniacki
 
Angelique Kerber
35
Âge
38
177cm
Taille
173cm
-
Poids
68kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Max08Messi
Max08Messi • 307 abonnés


OMG, ce premier set !! *___*
Ça jouait super bien des deux côtés, des coups gagnants très impressionnants de part et d'autre. 😊 Caroline et Angelique nous ont offert de somptueux échanges au cours de cette première manche, ça défendait bien et il y avait de beaux contres. ^^
Pas mal d'enchaînements amorti-passing du côté d'Angie, ainsi que des coups gagnants en bout de course dont elle a le secret, la détermination de Caroline pour tenir à 4-2 et balles de break contre elle puis de debreaker ensuite et gagner le tie-break. :D
J'ai trouvé Caro excellente en revers (une habitude chez la Danoise) mais aussi en coup droit, elle a trouvé la solution pas mal de fois de ce côté en allant chercher des angles qui font mal. Elle a été plutôt offensive, prenant régulièrement l'initiative et allant de temps en temps au filet. 😊 Elle brise cette image de pousse-baballe qu'on lui colle sans arrêt. 😛

2ème set, je ne préfère pas épiloguer sur ce sujet... :X Angie continuait à bien jouer tandis que Caro connaissait une énorme baisse de régime et faisait d'énormes fautes... on aurait presque cru par moment qu'elle avait arrêté de jouer. oO

En tout début de troisième manche, on aurait pu craindre que cela reste dans la continuité du 2ème... break blanc d'entrée pour Kerber, cette dernière va mener 40-0 sur son service ensuite... Mais, retournement de situation ! Wozniacki debreake et se relance totalement. ^^
Le rallye à 15:53 de la vidéo est tout simplement somptueux ! (malgré la faute finale d'Angie sur un smash :p)
A 4-3 Wozniacki, service de Kerber, un très gros de la Danoise qui a montré ses grandes qualités de défenseure et de contreuse pour parvenir à breaker l'Allemande. :D

Bref, même si je n'ai pas pu suivre le match en direct, je me suis délecté de ces magnifiques HL. Merci pour ce beau match mesdames et encore une fois, bravo Caroline !! 😀 ♥
7
sissi
sissi • 58 abonnés
@cornetto Tennis Passion Il y a 5 minutes.
Ton message est tellement méchant et provocant. En voulant te signaler, mon doigt a dérapé sur le pouce. C'est un comble. D'autant plus qu'habituellement tu es masquée... Oo
6
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Caroline est un monstre !
5
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
BeIN de merdeee
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber, 2 défaites en 2018, et toujours contre la n'1
5