Jennifer (qui craint pour sa première place au tournoi de Cincinatti) commence à s'agiter et râler pour intimider l'arbitre... Mais sans succés! Woz remporte son premier jeu de service!xD
Bravo Wozniacki. Dominée en début de match, elle a sut renverser la vapeur. Dans le deuxiéme, il n'y avait pas photo (même si Kerber n'a pas démérité). Wozniacki de retour vers le sommet!:)
Au tour de Kerber de sauver 4 balles de break dans le même jeu. Mais la 5eme est de trop! Un gros retour de Woz et hop, c'est dans la poche de la danoise!:) Autant Wozniacki semblait en difficulté au début du match et Kerber impériale, autant la tendance s'est à présent totalement inversée!
Commentaires les mieux notés