Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • Cincinnati 2014

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
65.2% (743)
34.8% (396)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jennifer (qui craint pour sa première place au tournoi de Cincinatti) commence à s'agiter et râler pour intimider l'arbitre... Mais sans succés! Woz remporte son premier jeu de service!xD
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Wozniacki. Dominée en début de match, elle a sut renverser la vapeur. Dans le deuxiéme, il n'y avait pas photo (même si Kerber n'a pas démérité). Wozniacki de retour vers le sommet!:)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Au tour de Kerber de sauver 4 balles de break dans le même jeu. Mais la 5eme est de trop! Un gros retour de Woz et hop, c'est dans la poche de la danoise!:) Autant Wozniacki semblait en difficulté au début du match et Kerber impériale, autant la tendance s'est à présent totalement inversée!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Caro :)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Punaise les meilleurs sont présents jusqu'à 4h30 et ben ! :p
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Good Caro :D
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Qui voyez vous gagner entre halep et sharapova ?
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ca dépendra de Sharapova je suppose... Vu ses difficultés à jouer des matchs très "propre" en ce moment, je dirais que Halep a clairement sa chance... Mais vu les qualités de battante de Sharapova... Ben je pense qu'elle gagnera malgrès tout... Mais j'espère me tromper!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'espére Halep, mais si une trés bonne Sharapova, la russe passera (mais j'espére vraiment Halep).
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Beau match
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Caroline !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nette préférence pour Kerber sur ce match ! :p

En 2 sets ... ;)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Caroline c'est quand même super costaud en ce moment, elle a réussi a faire trembler Serena à Montréal... Kerber aussi c'est costaud. Niveau paris sportifs je m'abstiendrai mais je pense rester debout pour voir cette rencontre qui sera diffuser je l'espère :D
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pfff prono pas evident mais Caro pour sa motivation..
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
3h du mat' vous êtes sérieux ? :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie ^^
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come'on Caro :D!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mauvais depart pour WOZ. Kerber break d'entrée!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Woz, c'est de la WTA donc tout est possible :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kerber joue vraiment trés bien et Woz fait trop de faute. Break confirmé.http://live.drakulastream.eu/static/popups/233357872367670.html
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Vous avez lien
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le premier service de Kerber s'enraye un peu, et balle de break de WOZ!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Et ouii!! like this!!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double faute de Kerber et égalisation à 2 partout!:)
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Quand je pense que Wozniacki a été numéro une deux ans...
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
O.o
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Menée 0-40 WOZ sauve 3 balles de break, puis une 4eme... Et remporte son jeu de service! Bravo Caroline:) (mais elle a eu chaud là!)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Woz sauve encore 2 balles de break et parvient à remporter son jeu. 4-3 en sa faveur!
Afficher plus