Jennifer (qui craint pour sa première place au tournoi de Cincinatti) commence à s'agiter et râler pour intimider l'arbitre... Mais sans succés! Woz remporte son premier jeu de service!xD
Bravo Wozniacki. Dominée en début de match, elle a sut renverser la vapeur. Dans le deuxiéme, il n'y avait pas photo (même si Kerber n'a pas démérité). Wozniacki de retour vers le sommet!:)
Au tour de Kerber de sauver 4 balles de break dans le même jeu. Mais la 5eme est de trop! Un gros retour de Woz et hop, c'est dans la poche de la danoise!:) Autant Wozniacki semblait en difficulté au début du match et Kerber impériale, autant la tendance s'est à présent totalement inversée!
Ca dépendra de Sharapova je suppose... Vu ses difficultés à jouer des matchs très "propre" en ce moment, je dirais que Halep a clairement sa chance... Mais vu les qualités de battante de Sharapova... Ben je pense qu'elle gagnera malgrès tout... Mais j'espère me tromper!
Caroline c'est quand même super costaud en ce moment, elle a réussi a faire trembler Serena à Montréal... Kerber aussi c'est costaud. Niveau paris sportifs je m'abstiendrai mais je pense rester debout pour voir cette rencontre qui sera diffuser je l'espère :D
En 2 sets ... ;)