Tu peux te taire Nikos j'aime pas voir écrire des choses pareilles, tu n'as aucun respect pour les joueurs/joueuses, tu fais du tennis? si oui arrête ta rien à faire dans ce sport ou on doit être fair-play enfin même dans le sport et la VIE en général.
Si certains ont du mal à respecter les joueuses ... ( encore et encore ) que ça en devient lourd, on se passera d'eux ! et "l'insulte" envers les membres ... c'est limite!
Ok, vous n'aimez certaines joueuses ... , vous n'êtes pas d'accord avec ce que certains disent ... ça passe mais manquer de respect ... c'est non!
Ok, vous n'aimez certaines joueuses ... , vous n'êtes pas d'accord avec ce que certains disent ... ça passe mais manquer de respect ... c'est non!
Bon match !