Wimbledon : Serena Williams décroche la dernière wild card et rejouera en simple
La dernière wild card du tableau féminin de Wimbledon a été attribuée à Serena Williams. À 44 ans, l’Américaine s’apprête à effectuer son retour en simple sur le gazon londonien, quatre ans après sa retraite.
La dernière wild card de Wimbledon a été attribuée, et elle revient à Serena Williams.
Depuis plusieurs jours, l’Américaine de 44 ans entretenait le flou concernant un éventuel retour en simple, elle qui avait déjà été invitée à disputer le double aux côtés de sa sœur Venus.
Une annonce qui change tout
Ce dimanche, à huit jours du début du tournoi, l’organisation a finalement officialisé la présence de Serena Williams dans le tableau de simple.
L’ancienne n°1 mondiale, 23 fois titrée en Grand Chelem et sept fois à Wimbledon, s’apprête ainsi à rejouer en simple pour la première fois depuis son départ à la retraite, après l’US Open 2022.
Sa dernière apparition à Wimbledon remonte également à 2022. Elle avait à l'époque été éliminée dès le premier tour par la Française Harmony Tan.
.https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Les-questions-ethiques-soulevees-par-la-consommation-d-une-hormone-miracle-pour-la-perte-de-poids-de-serena-williams/1683246
.https://www.20minutes.fr/monde/4169591-20250826-serena-williams-nouvelle-egerie-marque-vend-medicaments-amaigrissants-ca-passe
.
Mais bien sûr c'est purement sportif !!
N'y voyez surtout pas un énorme montage marketing très très bien ficelé.
D'ailleurs son mari, Alexis Ohanian, est un des principaux investiteurs du groupe pharmacologique RO qui fabrique les fameux médocs...
Tout bien, tout bien.
Je sais bien que c'est dur de partir de quelquechose qui nous a tant donné. Mais bon...
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs.
Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.
Je veux une belle opportunité pour une fille comme Sinja de se mettre en lumière...
Inattendu quand même
Blabla toujours la même rengaine des détracteurs
des Williams
Elle mérite toutes les WC du monde , elle a bossé dur , a accompli d’immenses choses dans sa carrière
Elle a le droit de profiter, de se faire plaisir même à la retraite
Si vous étiez à sa place , refuserez vous une WC ?
C'est plutôt à forte tendance triste et pathétique.
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de dormir non plus.
Ça risque d’être les mêmes qui crieront au génie si elle fait un beau parcours.
Déprimant 😅
Serena Williams a gagné 7 Wimbledon...
Elle n y a plus joué depuis 4 ans...