1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Wimbledon : Serena Williams décroche la dernière wild card et rejouera en simple
1j

Pour rappel les 2 dernières participations de Serena à Wimbledon, elle perd d entrée...il y a 4 et 5 ans... bref les tournois sont libres de donner des WC à qui ils veulent, par contre est ce que les joueuses sont obligées d accepter...de prendre la place d une joueuse qui a plus le niveau sur le papier ?

26
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Effectivement , j'adore Serena mais elle aurait dû seulement jouer en double
1
Afficher plus