1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Wimbledon : Serena Williams décroche la dernière wild card et rejouera en simple
1j

Allez tous vous jeter dans la mer 😂

Blabla toujours la même rengaine des détracteurs

des Williams

Elle mérite toutes les WC du monde , elle a bossé dur , a accompli d’immenses choses dans sa carrière

Elle a le droit de profiter, de se faire plaisir même à la retraite

Si vous étiez à sa place , refuserez vous une WC ?

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y en a qui ont plus le droit de mériter ces WC que ces joueuses qui n’ont plus jouer depuis 4ans.
5
malti
malti • 335 abonnés
Je n’ai pas dit qu’elles ne meritent pas
De WC
Faut arrêter avec l’histoire que Serena prend la WC d’une jeune
1 réponses
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Honnêtement on a beau aimer Serena mais soyons objectif , elle n'a plus le niveau en simple et ça aurait été mieux de donner cette chance à une espoir , jouer en double était suffisant je trouve
1
Afficher plus