Chers amis les dialogues de sourds ne sont profitables a personne, a un moment donné quand on ne peut se mettre d'accord, plutot que de s'envoyer des piques, on devrait tous avoir l'intelligence de ne pas relancer, avoir l'impression de devoir repondre pour avoir le dernier mot n'est qu'une illusion de l'esprit croyez moi.Mettez vous juste d'accord sur le fait de ne pas être d'accord avec respect et courtoisie.
Bravo Angelique. Ta belle natte dorée qui virevolte au soleil et tes yeux bleu ciel dans lequel tout homme aimerait se noyer... J'ai revu TROIS fois ce match fabuleux. Tu es une déesse. le TOPIC des matchs gagnés en contre tendance c'est ICI
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-30T110139Z_1074363373_SR1EC1U0UM3MP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ipLC5ji0NFRsXKsTOWxlEA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-30T110139Z_1074363373_SR1EC1U0UM3MP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Bonne soirée a tous :D
le TOPIC des matchs gagnés en contre tendance c'est ICI