Mdrrrr. Bon j'arrête de lire ça, quand Aga bat Friedsam en trois sets c'est parce qu'Aga était blessée (LOL), quand Ana perd c'est elle qui est blessée, et tu dis que les joueuses que tu n'aimes pas justifieraient leur (très) éventuelle défaite par une blessure?
Bon, stop les nonsenses et retour au match.
On gère son service Angie.
Bon, stop les nonsenses et retour au match.
On gère son service Angie.