Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Annika Beck • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
98.2% (697)
1.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ton amour pour Ana (et désamour pour Vika) devrait pas te laisser dire des choses peu probables comme ça Pasbad :X
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma parole pasbad, tu devrais être fourni avec une notice, j'arrive pas à te comprendre :D
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mdrrrr. Bon j'arrête de lire ça, quand Aga bat Friedsam en trois sets c'est parce qu'Aga était blessée (LOL), quand Ana perd c'est elle qui est blessée, et tu dis que les joueuses que tu n'aimes pas justifieraient leur (très) éventuelle défaite par une blessure?
Bon, stop les nonsenses et retour au match.
On gère son service Angie.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Pasbad: tu peux arrêter de dire des bêtises sérieux? Oo
3
Mimi
Mimi • 449 abonnés
@Pasbad : je suis fan d'Ana , mais faut se rendre réaliste , Vika gagnerait tranquille en 2 sets :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Euh bah c'est toi qui a amené Ana dans le sujet (comme toujours d'ailleurs) :X
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui, respectons les dires du grand GoMaria :p
3
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Mdr pabad rarement vu un tel fanboy
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Loooos Angie ! :D
Strycova a empêché le 1/8 Muguruza-Azarenka, en espérant qu'elle ou Beck n'empêche pas le 1/4 Kerber-Azarenka ! :D
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@Pasbad: Déjà "ce qui reste" c'est limite méprisant. Ce qui reste ce sont des joueuses, donc "celles qui restent". Ensuite parmi celles qui restent, il y a Azarenka. Donc, non, Kerber ne se rendra pas facilement en finale. Et il y a même de très fortes chances qu'elle n'aille pas au-delà des 1/4.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Excusez moi, mais "pour moi", Vika n'est pas une très grande joueuse. Et quand je dit "ce qui reste" je ne veut pas manquer de respect pour les joueuses, c'est juste que je trouve le bas du tableau très décevant et comme je suis Québecois, bien des fois je m'exprime en colon.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non non, Azarenka n'est pas une grande joueuse même si elle n'a pas perdu un set depuis le début de l'année et a perdu seulement 5 jeux depuis le début de l'OA...
Et puis elle mène juste 6-1 sur le H2H contre Kerber hein :X
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ne crois pas que ton "pour moi" change quelque chose à la véracité de ta phrase. Une joueuse n'est pas grande pour quelqu'un plus que pour quelqu'un d'autre et à partir du moment où une joueuse fait 4 finales de GC dont deux victoires (qui plus est ici même), il faut reconnaitre son niveau.
Que tu ne l'aimes pas c'est autre chose. Je n'aime pas Wozniacki par exemple, mais je suis obligé d'admettre que c'est une grande joueuse.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vu le niveau actuel d'Ivanovic et celui de Vika, je mangeais ma **** si ana la sortait !:)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Vika perd contre Strycova, on peut donner le trophée à Serena, le tournoi n'aura plus d'intérêt xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin bref on est sur la fiche Kerber/Beck, donc si on pouvait se reconcentrer sur le match et éviter tous hors sujets avec Azarenka/Ivanovic/Williams ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Angie ne fait rien dans l'échange…
Allez Annika !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le "teutonne" gâche cet élan de poésie :X
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça y est c'est terminé. Mladenovic-Garcia ont Perdus. Monfils peut entrer dans l'aréne.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh bien... La déesse Kerber lutte trés dur pour prendre le dessus. Mais une fois que c'est fait, elle achéve son adversaire sans trembler!!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Furax, c'est quoi ton truc avec les déesses Teutonnes? Toutes ces métaphores sont assez lourdes et pompeuses à force...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassss bravo Angie 😀 :D
1er quart à l'AO, enfin. Elle a maintenant été au moins en 1/4 à chaque Grand Chelem :)

Dommage pour Annika, mais elle a proposé de très belles choses au 1er set.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo la déesse teutonne, beau match.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et voilà c'est ce que je craignais, Annika s'est effondrée :(

Pas super convaincante en tout cas Angie, j'ai peur pour le prochain tour.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie ♥
Et faites-nous un beau match ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce 1/8e *_____*
Los Angie ♥ :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiie ♥
On profite de ce tableau ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Angie :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Angie!
Ca serait bien d'avoir de vrais matchs dans cette partie basse !
1
Afficher plus