Mdrrrr. Bon j'arrête de lire ça, quand Aga bat Friedsam en trois sets c'est parce qu'Aga était blessée (LOL), quand Ana perd c'est elle qui est blessée, et tu dis que les joueuses que tu n'aimes pas justifieraient leur (très) éventuelle défaite par une blessure?
Bon, stop les nonsenses et retour au match.
On gère son service Angie.
@Pasbad: Déjà "ce qui reste" c'est limite méprisant. Ce qui reste ce sont des joueuses, donc "celles qui restent". Ensuite parmi celles qui restent, il y a Azarenka. Donc, non, Kerber ne se rendra pas facilement en finale. Et il y a même de très fortes chances qu'elle n'aille pas au-delà des 1/4.
Excusez moi, mais "pour moi", Vika n'est pas une très grande joueuse. Et quand je dit "ce qui reste" je ne veut pas manquer de respect pour les joueuses, c'est juste que je trouve le bas du tableau très décevant et comme je suis Québecois, bien des fois je m'exprime en colon.
Non non, Azarenka n'est pas une grande joueuse même si elle n'a pas perdu un set depuis le début de l'année et a perdu seulement 5 jeux depuis le début de l'OA...
Et puis elle mène juste 6-1 sur le H2H contre Kerber hein :X
Ne crois pas que ton "pour moi" change quelque chose à la véracité de ta phrase. Une joueuse n'est pas grande pour quelqu'un plus que pour quelqu'un d'autre et à partir du moment où une joueuse fait 4 finales de GC dont deux victoires (qui plus est ici même), il faut reconnaitre son niveau.
Que tu ne l'aimes pas c'est autre chose. Je n'aime pas Wozniacki par exemple, mais je suis obligé d'admettre que c'est une grande joueuse.
Enfin bref on est sur la fiche Kerber/Beck, donc si on pouvait se reconcentrer sur le match et éviter tous hors sujets avec Azarenka/Ivanovic/Williams ^^
Bon, stop les nonsenses et retour au match.
On gère son service Angie.
Strycova a empêché le 1/8 Muguruza-Azarenka, en espérant qu'elle ou Beck n'empêche pas le 1/4 Kerber-Azarenka ! :D
Et puis elle mène juste 6-1 sur le H2H contre Kerber hein :X
Que tu ne l'aimes pas c'est autre chose. Je n'aime pas Wozniacki par exemple, mais je suis obligé d'admettre que c'est une grande joueuse.
Allez Annika !
1er quart à l'AO, enfin. Elle a maintenant été au moins en 1/4 à chaque Grand Chelem :)
Dommage pour Annika, mais elle a proposé de très belles choses au 1er set.
Pas super convaincante en tout cas Angie, j'ai peur pour le prochain tour.
Et faites-nous un beau match ^^
Los Angie ♥ :)
On profite de ce tableau ^^
Ca serait bien d'avoir de vrais matchs dans cette partie basse !