Je suis belge et grand fan, j'ai vu tous ces matchs et à Hobart et ici. Son jeu offensif n'est pas passé ce soir, elle n'a pas été bonne. Pour plusieurs raisons c'est certain (stress, enjeu, fatigue conditions de jeu et que sais-je encore). J'espérais qu'elle garde son niveau et ça n'a pas été le cas. On a vu qu'elle avait une grosse marge de progression et que même sans celle-ci, elle pouvait aller en demi, donc c'est encourageant pour le futur.
Après, normal pour quelqu'un qui n'a rien vu de ses tours précédents d'être déçu par le niveau de jeu d'une demi-finale de grand chelem (même Woz qui s'écroule...) et de se demander ce qu'elle fait là.
Près de 90% pour Woz? Pas de x2?? C'est quand même surprenant cette tendance, d'autant que leur seule confrontation avait déjà été accrochée alors qu'Elise n'avait pas ce niveau...
Bon ba je défendrai la pauvre minorité cette fois-ci, allez Elise!!
Qu’est ce dernier carré de l’australian open me fait plaisir, les deux premières mondiales contre les deux joueuses invaincues en tournoi officiel depuis le début de l’année! C’est du costaud. Et cela fait d’autant plus plaisir qu’une des deux joueuses en forme du début de saison est belge :)
Et j'espère juste qu'elle gagnera, que ce soit dans la douleur ou pas. :p
Après, normal pour quelqu'un qui n'a rien vu de ses tours précédents d'être déçu par le niveau de jeu d'une demi-finale de grand chelem (même Woz qui s'écroule...) et de se demander ce qu'elle fait là.
Bon ba je défendrai la pauvre minorité cette fois-ci, allez Elise!!