Woz est tellement au dessus qu'elle en énerve pas mal ( ce qui peut être compréhensible) J'entends souvent dire par ceux qui ne l'aiment pas que son jeu est banal, pauvre, peu agréable à regardé etc.. Pourtant elle est revenu de loin pendant une période de passage à vide au classement, elle a retrouvé son jeu solide, réaliste, moi perso je prend toujours du plaisir à la regarder jouer car elle ne lâche jamais. C'est plus mon style que le jeu spectaculaire de celles qui font aces sur aces, des volées magnifiques mais quand elles sont collées au score, perdent leurs moyens. Woz elle a un mentale et je pense qu'elle s'en fou pas mal de faire le spectacle, elle préfère gagner quoi qu'il arrive un peu comme Halep. Bravo en tout cas et dommage pour Sachia qui a bien surpris pendant le tournois.
Commentaires les mieux notés