On dirait que Caroline a décidé de ne pas rester plus d'une heure sur le court pour chaque match ^^. Je pense que ça va être encore plus expeditif pour Kenin que pour Brengle et Martic, c'est tout à fait le type de joueuses (offensive et jeune) qui va perdre patience face à Wozniacki.
Victoire en deux sets sec de la Danoise ;)
^^
Victoire en deux sets sec de la Danoise ;)