Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sofia Kenin • Auckland 2018

Sofia Kenin
KeninSofia WC WTA 104
6
2
4
0
0
99% (580)
1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah bah mince, je viens seulement de capter que le premier match ne s'était pas joué... Foutue pluie, je me suis levé pour rien... xD
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais , qu'est ce que c'est que ce match qui vient interrompre la pluie ???? Oo

^^
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
On dirait que Caroline a décidé de ne pas rester plus d'une heure sur le court pour chaque match ^^. Je pense que ça va être encore plus expeditif pour Kenin que pour Brengle et Martic, c'est tout à fait le type de joueuses (offensive et jeune) qui va perdre patience face à Wozniacki.
Victoire en deux sets sec de la Danoise ;)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Despacito aux changements de côté, la lose absolue
3
sissi
sissi • 58 abonnés
PLAY SUSPENDED DUE TO RAIN
PLAY SUSPENDED DUE TO RAIN
PLAY SUSPENDED DUE TO RAIN
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Caro.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroo :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro vainqueur du tournoi
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro ! ^^
2
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Allez Caro :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Caroline ;)
2
moka
moka • 49 abonnés
Samedi.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Jessica Ponchet est en train de jouer sa 1/2 finale à Playford (ITF sans pluie). Elle a mal commencé en se faisant breaker. 1/2. Allez Jessica
2
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Une bullinette alors.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Forcément Jenn , tu es toujours en blind-test quand tu regardes ses matchs ! :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sofia :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mdrrr Maxime, tu m'as trop fait rire 😆 xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caroline ! Sans pluie tout à l'heure ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien l'affichage TT "dans quelques instants" ha ha ha !...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon samedi Caroline ! J'espère que la météo va permettre enfin de jouer les matchs Oo
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça va jouer. Qui croit aux chances de Sofia ?
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Arnaud elle en a mais j'ai un peu de mal à la voir gagner contre Caro au vu de ses perfs précédentes mais sait on jamais.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sofia, bonne chance surtout
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et voilà il pleut
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
On s'en sortira un jour ? xD
Espérons que ce ne soit pas trop long...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez sofiaaaa
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Oui pareil. Caro la machine une fois lancée, elle tombe rarement en panne. Puis c'est pas Su en face ^^
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Je me demande si ca va encore reprendre
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Vu. Rad c'est maintenant sur l'autre court !
1
Afficher plus