Perso, je trouve que c'est serré. Wozniacki concrétise sa seule Bdb. Sur le jeu suivant Deuce. Le score en lui même ne compte pas (un set trés serré peut se terminer sur le score de 6-0)
Un peu à l'image de Caro Garcia contre Halep, Svitolina souffre aussi du manque d’expérience aux masters et à côté t'as Halep et Woz qui ont des gros niveaux.
Commentaires les mieux notés