14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Caroline Wozniacki • Singapore 2017

2
0
0
0
0
80.9% (1669)
19.1% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come On Elina !!!! ^^
13
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro ! :D
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Woz.Cette défaite complique les conditions pour Svitolina d être n'1.Faudra maintenant voir ce qu on espère pour que Garcia se qualifie
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Perso, je trouve que c'est serré. Wozniacki concrétise sa seule Bdb. Sur le jeu suivant Deuce. Le score en lui même ne compte pas (un set trés serré peut se terminer sur le score de 6-0)
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un peu à l'image de Caro Garcia contre Halep, Svitolina souffre aussi du manque d’expérience aux masters et à côté t'as Halep et Woz qui ont des gros niveaux.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Hé bé ! Woz magistrale ! Bravo c'est topissime ^^
Espérons que Svito ne sera pas meilleure demain face à "notre" Caroline
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Muguruza mérite tellement de finir à la 1ere place :)
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aucune blessure , Woz au dessus ..
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fessée cul nu ! ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
4 premiers matchs décevants, ésperons que les suivants seront de meilleure qualité et plus serrés parce que bon, on s'ennuie :/
La bdm de Svitolina, quasi la même que Caroline Garcia.
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Garcia-Mladenovic dans 2 jours
4
don wade
don wade • 1 abonnés
Mais quel honte c est tout simplement pitoyable
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elina ferait un super cadeau de fin d'année à Caro garcia en laissant sa place à kiki :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Une vraie catastrophe ce Masters WTA pour le moment 😳 😆
Quand est-ce que les 2 joueuses joueront bien en même temps? ^^
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Caro, ça fait plaisir.
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
En gros Plisko, Mugu, Halep et Caro les 4 ont très largement dominé leurs premiers matchs.. elles se sont amusé sans aucunes réelles pressions.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Wiwibest Il y a 8 minutes
Omg. Bravo à la vraie Caroline

??....
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@wiwibest Garbine a gagné plusieurs titres cette saison dont 1 GC donc elle mérite c'est tout 😕 et 1 GC par an c'est pas mal comme moyenne !
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Caroline :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VicellousDrum Parieurs de l'Extrême Il y a 16 secondes
Match équilibré, comme prévu.
Ca fait 5 min que ça joue... xD
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bientôt on dira qu'un match est équilibré à 15-15 dans le 1er jeu. :p
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
mmm Il y a 21 secondes
Regardez bien comment Wozniacki va perdre ce set


D'accord.

3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Une leçon de tennis la
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Vraiment nulle Elina!
Bien joué Caro :)
3
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Bravo Caro
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
A part la défaite de Caro. G, ce masters se déroule a merveille. ;)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mon Dieu c'est quoi ce Masters... que des purges. :')
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Halep et Muguruza favorites sur cette surface. Mais Wozniacki peut créer la surprise lorsque l'on considère son h2h face à ces 2 joueuses :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, pour un Caro-Caro en deuxième match :p
2
moka
moka • 49 abonnés
Caro c'est le moment.
2
Afficher plus