Perso, je trouve que c'est serré. Wozniacki concrétise sa seule Bdb. Sur le jeu suivant Deuce. Le score en lui même ne compte pas (un set trés serré peut se terminer sur le score de 6-0)
Un peu à l'image de Caro Garcia contre Halep, Svitolina souffre aussi du manque d’expérience aux masters et à côté t'as Halep et Woz qui ont des gros niveaux.
4 premiers matchs décevants, ésperons que les suivants seront de meilleure qualité et plus serrés parce que bon, on s'ennuie :/
La bdm de Svitolina, quasi la même que Caroline Garcia.
Espérons que Svito ne sera pas meilleure demain face à "notre" Caroline
La bdm de Svitolina, quasi la même que Caroline Garcia.
Quand est-ce que les 2 joueuses joueront bien en même temps? ^^
Omg. Bravo à la vraie Caroline
??....
D'accord.
Bien joué Caro :)