Mon dieu..... XD
On aurait pu avoir un Kerber Muguruza mais voilà.... XD
Davai pav s'il te plaît.... Je vais prier Denis aussi parce que la il est pas question qu'elle gagne l'autre chanceuse, qu'elle reste à je sais pas combien de finales perdues xD
Caroline on perds sa 7ème finale de l'année? :p
Pas possible de perdre celle-là :)
On aurait pu avoir un Kerber Muguruza mais voilà.... XD
Davai pav s'il te plaît.... Je vais prier Denis aussi parce que la il est pas question qu'elle gagne l'autre chanceuse, qu'elle reste à je sais pas combien de finales perdues xD