Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Anastasia Pavlyuchenkova • Tokyo 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
0
5
0
0
0
94.4% (1074)
5.6% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On ne souhaite qu'une 7e défaite en finale cette année, juste pour la beauté de ces records !
10
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Anastasia tranquille !
Caroline on perds sa 7ème finale de l'année? :p
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤

Pas possible de perdre celle-là :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon dieu..... XD
On aurait pu avoir un Kerber Muguruza mais voilà.... XD
Davai pav s'il te plaît.... Je vais prier Denis aussi parce que la il est pas question qu'elle gagne l'autre chanceuse, qu'elle reste à je sais pas combien de finales perdues xD
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il était temps de remporter un titre après 6 finales perdues d'affilées ! ;)
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Grandissez Tokyo, 5h du matin un dimanche sérieux -_-
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caroline gagne une finale. Houraaaaaa :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Warren242 Il y a 37 minutes
Anastasia a un autre match aussi demain ça se passe comment ?
Le match à Wuhan face à Alizé Cornet n'est plus programmé pour demain ;)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Wozniacki. Enfin, un titre aprés tant de finales perdues cette année.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Pav.Enfin Wozniacki gagne un titre cette année.Elle aura sauvé 2 balles de match dans le tournoi
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle n allait quand même pas se qualifier pour les masters sans titre.Reste plus que Venus de ce côté-là
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Enfin un titre Caro, magnifique :D
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, on gagne ! ^^
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Anastasia a un autre match aussi demain ça se passe comment ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
J'espère bien que Caro va gagner ce tournoi comme l'année dernière ❤ ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Anastasia :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai adoré ce tournoi mais les résultats des 1/2 m'ont gâché la fête...
Wozniacki et Pavlyuchenkova restent 2 joueuses que j'apprécie mais bon ^^. Petite préférence pour Pavs et en même temps j'aimerais bien que Caro perde pas une nouvelle finale :X
Que la meilleure gagne!
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Grandissez Tokyo, 5h du matin un dimanche sérieux"

Pour être juste, il sera 12h au Japon au moment où le match commencera (j'en sais quelque chose, j'y suis). Il est vrai qu'ils auraient pu programmer le match à 18h ou 19h au Japon, mais ça ne laissait pas beaucoup de temps aux joueuses pour rejoindre Wuhan.
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Bein sport 3 jason
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Logique, bravos caro !! Pav avait eu tant de réussite avec les lignes hier pas deux fois ;)
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Pav à bien jouer et a failli revenir au deuxième set mais Caro mérite de gagner, depuis le temps..
1
steph
steph • 2 abonnés
Alléluia
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Enfin une finale gagnée par Wozniacki 😊
Dommage Nastia :(
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Caroooooooooo ❤️
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroooooooooo ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tellement heureux !!! *_______*
Bravo Caroline !!! 😕 😀 ^^
C'est on ne peut plus mérité ❤❤❤
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sans être un grand fan, j'aime bien Caro, cette fille donne toujours son 100%. Encore bravo pour cette belle victoire. Elle mérite d'être dans le top 5.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il est quand-même superbe ce trophée.
1
Afficher plus