Mon dieu..... XD
On aurait pu avoir un Kerber Muguruza mais voilà.... XD
Davai pav s'il te plaît.... Je vais prier Denis aussi parce que la il est pas question qu'elle gagne l'autre chanceuse, qu'elle reste à je sais pas combien de finales perdues xD
@Warren242 Il y a 37 minutes Anastasia a un autre match aussi demain ça se passe comment ?
Le match à Wuhan face à Alizé Cornet n'est plus programmé pour demain ;)
J'ai adoré ce tournoi mais les résultats des 1/2 m'ont gâché la fête...
Wozniacki et Pavlyuchenkova restent 2 joueuses que j'apprécie mais bon ^^. Petite préférence pour Pavs et en même temps j'aimerais bien que Caro perde pas une nouvelle finale :X
Que la meilleure gagne!
"Grandissez Tokyo, 5h du matin un dimanche sérieux"
Pour être juste, il sera 12h au Japon au moment où le match commencera (j'en sais quelque chose, j'y suis). Il est vrai qu'ils auraient pu programmer le match à 18h ou 19h au Japon, mais ça ne laissait pas beaucoup de temps aux joueuses pour rejoindre Wuhan.
Sans être un grand fan, j'aime bien Caro, cette fille donne toujours son 100%. Encore bravo pour cette belle victoire. Elle mérite d'être dans le top 5.
Caroline on perds sa 7ème finale de l'année? :p
Pas possible de perdre celle-là :)
On aurait pu avoir un Kerber Muguruza mais voilà.... XD
Davai pav s'il te plaît.... Je vais prier Denis aussi parce que la il est pas question qu'elle gagne l'autre chanceuse, qu'elle reste à je sais pas combien de finales perdues xD
Anastasia a un autre match aussi demain ça se passe comment ?
Le match à Wuhan face à Alizé Cornet n'est plus programmé pour demain ;)
Wozniacki et Pavlyuchenkova restent 2 joueuses que j'apprécie mais bon ^^. Petite préférence pour Pavs et en même temps j'aimerais bien que Caro perde pas une nouvelle finale :X
Que la meilleure gagne!
Pour être juste, il sera 12h au Japon au moment où le match commencera (j'en sais quelque chose, j'y suis). Il est vrai qu'ils auraient pu programmer le match à 18h ou 19h au Japon, mais ça ne laissait pas beaucoup de temps aux joueuses pour rejoindre Wuhan.
Dommage Nastia :(
Bravo Caroline !!! 😕 😀 ^^
C'est on ne peut plus mérité ❤❤❤