Faire un combi a 8 paris manque plus que un match celui qui se joue en dernier pour qu il passe pas a 6h du mat
Ptn la prochaine fois les dieux du paris faites moi perdre le premier match je me serais coucher a 22h au moins !!!!!
Wozniacki : "la 5ème mondiale en 5ème match sur le court 17, c'est inacceptable [...] alors que quelqu'un qui revient d'une suspension a le droit de jouer ses matchs sur le court central"
Ptn la prochaine fois les dieux du paris faites moi perdre le premier match je me serais coucher a 22h au moins !!!!!
Hahahahaha.