Faire un combi a 8 paris manque plus que un match celui qui se joue en dernier pour qu il passe pas a 6h du mat
Ptn la prochaine fois les dieux du paris faites moi perdre le premier match je me serais coucher a 22h au moins !!!!!
Wozniacki : "la 5ème mondiale en 5ème match sur le court 17, c'est inacceptable [...] alors que quelqu'un qui revient d'une suspension a le droit de jouer ses matchs sur le court central"
Avec la defaite d Halep, les conditions pour être n'1 de Wozniacki s améliorent.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Svitolina perd en 1/2
Makarova vient de battre Halep, Konta et Kerber. Elle peut battre qui elle veut quand elle veut. Mais parfois, elle déjoue. C'est une "gauchère".. Elle a un caractère un peu déjanté et fragile assez inhabituel dans ce milieu très sérieux.
Bravo Maka,6-0 contre le top 5 cette saison.En même tps elle a peut-être rendu service à Wozniacki, elle va lui éviter une autre défaite en finale frustrante mdrrr
Bon bah voila c est fait j aurais pas pu veiller plus tard il est 00h15 a NY je fais passer 7 matchs le seul qui passe pas ne finit pas au bout de la nuit mais au petit matin c est ca qui me fout les boules cest pas de perdre
Un gros deuxième tour pour Caroline contre Makarova. Ancienne top 10, elle reste aujourd'hui une adverssaire redoutable. En plus elle réalise une très bonne tournée nord-américaine avec à la clé un titre 😕
Tout ça fait que Caroline va être obligé de s'employer sérieusement pour passer ce second tour ! Un 3 sets ne serai pas étonnant. Mais Woz reste ma favorite sur ce match bien qu'il faudra se montrer plus incisive qu'au premier tour !
Courage Caroline, on ca chercher le titre ;)
Ptn la prochaine fois les dieux du paris faites moi perdre le premier match je me serais coucher a 22h au moins !!!!!
Hahahahaha.
Ok Caro..
Dur pour Caro..
Tu as enfin battu ta bête noire!!!! :D
Enorme Ekaterina!!!! :D
On va loin :D
Merci :)
Beau match ^^
Malgré le H2H :X
Danger....
Tout ça fait que Caroline va être obligé de s'employer sérieusement pour passer ce second tour ! Un 3 sets ne serai pas étonnant. Mais Woz reste ma favorite sur ce match bien qu'il faudra se montrer plus incisive qu'au premier tour !
Courage Caroline, on ca chercher le titre ;)