Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Ekaterina Makarova (retired) • US Open 2017

98.1% (151)
1.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je sais pas laquelle de ces deux joueuses je déteste le plus, mais y a pas à dire, Wozniacki out aussi tôt ça fait un bien fou
6
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Faire un combi a 8 paris manque plus que un match celui qui se joue en dernier pour qu il passe pas a 6h du mat
Ptn la prochaine fois les dieux du paris faites moi perdre le premier match je me serais coucher a 22h au moins !!!!!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wozniacki : "la 5ème mondiale en 5ème match sur le court 17, c'est inacceptable [...] alors que quelqu'un qui revient d'une suspension a le droit de jouer ses matchs sur le court central"

Hahahahaha.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Désolé Caro... davai Kate :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kate la chouineuse ! Davai !!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, dehors la drama queen ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro, on élimine la désagréable russe s'il te plait :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Maka ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec la defaite d Halep, les conditions pour être n'1 de Wozniacki s améliorent.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Svitolina perd en 1/2
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Makarova vient de battre Halep, Konta et Kerber. Elle peut battre qui elle veut quand elle veut. Mais parfois, elle déjoue. C'est une "gauchère".. Elle a un caractère un peu déjanté et fragile assez inhabituel dans ce milieu très sérieux.
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Putain big nose revient
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Cyrano deroute....
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui !! Big nose a craqué !
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Elle est pas tres attirante pour une russe
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Caroline peut pas sortir au premier tour puisqu'elle est déjà en train de jouer le deuxième ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Caro elle a fait trop de finale, elle est brulé.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Maka,6-0 contre le top 5 cette saison.En même tps elle a peut-être rendu service à Wozniacki, elle va lui éviter une autre défaite en finale frustrante mdrrr
1
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Bon bah voila c est fait j aurais pas pu veiller plus tard il est 00h15 a NY je fais passer 7 matchs le seul qui passe pas ne finit pas au bout de la nuit mais au petit matin c est ca qui me fout les boules cest pas de perdre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La défaite de Wozniacki va améliorer les conditions pour devenir n'1 mondiale de Muguruza, Pliskova, Svitolina et même d Halep quoique
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oo
Ok Caro..
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais oui Kate !!! Génial 😀 !!!!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bien ça ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woww énorme Ekaterina :D

Dur pour Caro..
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ohlalala ces résultats hier soir!!!!*_____*
Tu as enfin battu ta bête noire!!!! :D

Enorme Ekaterina!!!! :D
On va loin :D
Merci :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Elle a raison.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Ekaterina 😕
Beau match ^^
Malgré le H2H :X
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline :)
Danger....
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Un gros deuxième tour pour Caroline contre Makarova. Ancienne top 10, elle reste aujourd'hui une adverssaire redoutable. En plus elle réalise une très bonne tournée nord-américaine avec à la clé un titre 😕
Tout ça fait que Caroline va être obligé de s'employer sérieusement pour passer ce second tour ! Un 3 sets ne serai pas étonnant. Mais Woz reste ma favorite sur ce match bien qu'il faudra se montrer plus incisive qu'au premier tour !
Courage Caroline, on ca chercher le titre ;)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Gros piège Caro ici, on se laisse pas surprendre !
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
Afficher plus