Lucas tu dois gagner, et pour gagner il faudra mieux jouer que lundi. Je serai là pour t'encourager et ce sera la clef du match d'ailleurs (hum).
Plus sérieusement, aggressif d'entrée, solide au service et surtout NE PAS SE CONTENTER DE GÉRER car ça peut te faire défaut ! Allez on va en quart :p
Cega est modérateur il te ban quand il le souhaite ^^
Plus sérieusement, aggressif d'entrée, solide au service et surtout NE PAS SE CONTENTER DE GÉRER car ça peut te faire défaut ! Allez on va en quart :p