14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Tommy Paul • Washington 2017

66
3
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy WC ATP 24
7
6
0
0
0
98.7% (540)
1.3% (7)
Lucas Pouille
 
Tommy Paul
32
Âge
29
185cm
Taille
185cm
84kg
Poids
82kg
-
Classement
24
-
6 derniers mois
-4

Points forts

Paul

Face à face

Commentaires les mieux notés

⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tiens un troll...

Allez Lucas 😕 :D
Ça passe sans problème je pense (et j'espère :))
10
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Et voila Pouille régrèsse et j'ai envie de dire que c'est même pas de sa faute, mais de la faute des médias français surcoteurs de sportifs et de soit disant jeune à potentiels (au foot c'est la meme chose) va vraiment falloir se calmer laisse Lucas travailler en paix vous lui faites du mal a toujours vous emballer sur lui, je vous promet qu'il progressera bcp mieux dans l'anonymat.
10
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Paire n'est pas le meilleur joueur français du moment, n’exagérons rien. Rien que sur un tournoi (Eastbourne), Monfils a réussi à taper une finale, ce que Paire n'a pas fait cette saison.


Paire a fait une tournée sur TB assez bonne pour son classement (car il a pris des TdS assez tot), il bat Carreno Busta (sur TB cette année, faut le battre), et enchaine avec Wawrinka dans un M1000
Ensuite, il réembète Wawrinka a Rome
A RG, il chope Nadal au T1

A Wimbledon, il atteint les 1/8 sans battre grand monde mais bon, quand on voit que c'est le dernier francais avec Mannarino ...

Alors, d'accord Monfils a fait une finale cette année à Eastbourne, mais il a battu qui ? Il a embeté qui ?
Personne.

==> Si, Paire est bien le meilleur francais en terme de niveau de jeu depuis 3/4 mois ... et le fait que ce soit le cas n'est vraiment pas une bonne nouvelle compte tenu de son inconstance, mais malgré cette inconstance, ca reste meilleur que Monfils, Gasquet, Tsonga ou autres Simon et Pouille.

Non, le tennis français français ne va pas bien cette année, mais qu'en est-il du tennis serbe ?
Djokovic blessé, Troicki absent, Tipsa fatigué, il reste Djere et Lajovic.


Jamais dis qu'il était dans un état extra le tennis serbe, je disais simplement que vu l'état du tennis francais cette année, rien n'était sur, contrairement a ce qu'on nous a laissé sous entendre depuis le forfait de Djokovic.


Même si les gars ne sont pas au top de leur confiance, on peut compter sur la gnaque de Noah, l'engouement du public, et la détermination des joueurs, leur envie de bien faire. Et, d'ici là, qui sait Monfils, Gasquet ou Pouille gagneront bien quelques matchs pour la confiance (surtout le premier, qui ne joue bien qu'à cette période de l'année)


La meme gnaque qu'a fait qu'on a pas réussi a passer ... Cilic l'an passé ?
Au bout d'un moment, faudrait peut etre arreter de croire au prétendu effet Noah et à la "gnaque" qu'il apporterait. Que ce soit Noah ou Clément, les joueurs ont la meme gnaque en rentrant sur le court pour un match de Coupe Davis.

Gasquet et Monfils ont surtout les moyens de se blesser d'ici la oui ...
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Décidément les francais sont en pleine déroute sur cette partie de saison ...
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je souligne deux éléments qui font penser qu'il y a qq chose qui tourne vraiment pas rond. Il revient a 4/3 et a 40/40 il fait une faute et une double. La a 15/30 on pourrait croire que l'autre a la pression mais non c'est lui qui fait les fautes, encore ... C'est pas ds le cours normal du jeu pour les joueurs pros de ce rang. Je suis depassé je comprends plus rien a ce qu'il se passe en ce moment sur l'atp. Cest du grand n'importe quoi
5