NormandLeo très bon tirage pas du tout...Au prochain tour il affronte soit Shapovalov qui a mit en 3 sets Berdych ou Janowicz qui est un gros serveur et ancien 12eme mondiale je crois...Après sûrement Kyrgios ou Paire qui sont 2 joueurs capable du meilleur comme du pire et si il parvient en 1/8 ya sûrement Murray qui même d'après Roger est l'un des favori du tournoi donc bon... Si il arrive à allez en quart faudra très très bien jouer
Commentaires les mieux notés