Voilà on peut remercier la très bonne programmation de cette semaine ! Faire jouer le second tour un jeudi et comme ça avec e plus la pluie le dernier match du second tour va certainement se jouer un vendredi pff !
Ils sont en train de faire sécher le court. Avec un peu de chance ils ont eu la bonne idée de couvrir l'autre court et donc vont faire jouer l'autre match sur l'autre court ^^
Commentaires les mieux notés