NormandLeo très bon tirage pas du tout...Au prochain tour il affronte soit Shapovalov qui a mit en 3 sets Berdych ou Janowicz qui est un gros serveur et ancien 12eme mondiale je crois...Après sûrement Kyrgios ou Paire qui sont 2 joueurs capable du meilleur comme du pire et si il parvient en 1/8 ya sûrement Murray qui même d'après Roger est l'un des favori du tournoi donc bon... Si il arrive à allez en quart faudra très très bien jouer
Belle résistance de Jaziri, sur une surface qui a priori ne l'avantage pas.
D'un autre côté, nouvelle preuve de la solidité de Pouille, mais il va falloir s'améliorer dans le jeu. JJ l'attend au prochain tour, ça n'aura rien d'évident.
C'est un 1° tour, faut pas lui tomber dessus parce qu'il perd 1 set au TB, c'est pas comme s'il avait pris 6-2, tout reste possible, on peut juste regretter que Lucas à déjà passé 1h sur le court pour rien...
Midoumahjoub13 mdr tu vas pas me dire que perdre un set contre Jaziri sur herbe pour Lucas n'est pas lamentable...Il devrait le battre facilement normalement -_-
Shapovalov n'a jamais fait de GC, Jerzy est sur la pente descendante, Kyrgios ne va pas bien et Paire à été battu par Lucas rescemment et quand on connaît le niveau de Berdich cela n'aurait pas été une surprise pour moi mais bon après chacun son avis je trouve son tableau plus abordable que l'année derniere :)
Midoumahjoub13 oui certe Jaziri est un grand joueur pour son pays mais l'herbe doit être l'une de ces pires surfaces je crois et il n'est pas en forme ...Lucas doit passer normalement^^
D'un autre côté, nouvelle preuve de la solidité de Pouille, mais il va falloir s'améliorer dans le jeu. JJ l'attend au prochain tour, ça n'aura rien d'évident.
Benneteau il manque plus que toi ^^
Sur gazon ça passe :)
Attention quand même ;)