Et voila Pouille régrèsse et j'ai envie de dire que c'est même pas de sa faute, mais de la faute des médias français surcoteurs de sportifs et de soit disant jeune à potentiels (au foot c'est la meme chose) va vraiment falloir se calmer laisse Lucas travailler en paix vous lui faites du mal a toujours vous emballer sur lui, je vous promet qu'il progressera bcp mieux dans l'anonymat.
Paire n'est pas le meilleur joueur français du moment, n’exagérons rien. Rien que sur un tournoi (Eastbourne), Monfils a réussi à taper une finale, ce que Paire n'a pas fait cette saison.
Paire a fait une tournée sur TB assez bonne pour son classement (car il a pris des TdS assez tot), il bat Carreno Busta (sur TB cette année, faut le battre), et enchaine avec Wawrinka dans un M1000
Ensuite, il réembète Wawrinka a Rome
A RG, il chope Nadal au T1
A Wimbledon, il atteint les 1/8 sans battre grand monde mais bon, quand on voit que c'est le dernier francais avec Mannarino ...
Alors, d'accord Monfils a fait une finale cette année à Eastbourne, mais il a battu qui ? Il a embeté qui ?
Personne.
==> Si, Paire est bien le meilleur francais en terme de niveau de jeu depuis 3/4 mois ... et le fait que ce soit le cas n'est vraiment pas une bonne nouvelle compte tenu de son inconstance, mais malgré cette inconstance, ca reste meilleur que Monfils, Gasquet, Tsonga ou autres Simon et Pouille.
Non, le tennis français français ne va pas bien cette année, mais qu'en est-il du tennis serbe ?
Djokovic blessé, Troicki absent, Tipsa fatigué, il reste Djere et Lajovic.
Jamais dis qu'il était dans un état extra le tennis serbe, je disais simplement que vu l'état du tennis francais cette année, rien n'était sur, contrairement a ce qu'on nous a laissé sous entendre depuis le forfait de Djokovic.
Même si les gars ne sont pas au top de leur confiance, on peut compter sur la gnaque de Noah, l'engouement du public, et la détermination des joueurs, leur envie de bien faire. Et, d'ici là, qui sait Monfils, Gasquet ou Pouille gagneront bien quelques matchs pour la confiance (surtout le premier, qui ne joue bien qu'à cette période de l'année)
La meme gnaque qu'a fait qu'on a pas réussi a passer ... Cilic l'an passé ?
Au bout d'un moment, faudrait peut etre arreter de croire au prétendu effet Noah et à la "gnaque" qu'il apporterait. Que ce soit Noah ou Clément, les joueurs ont la meme gnaque en rentrant sur le court pour un match de Coupe Davis.
Gasquet et Monfils ont surtout les moyens de se blesser d'ici la oui ...
Je souligne deux éléments qui font penser qu'il y a qq chose qui tourne vraiment pas rond. Il revient a 4/3 et a 40/40 il fait une faute et une double. La a 15/30 on pourrait croire que l'autre a la pression mais non c'est lui qui fait les fautes, encore ... C'est pas ds le cours normal du jeu pour les joueurs pros de ce rang. Je suis depassé je comprends plus rien a ce qu'il se passe en ce moment sur l'atp. Cest du grand n'importe quoi
Fermez la ce qui disent qu'il ne mérite pas son classement. Si il l'a depuis maintenant plusieurs mois c'est qu'il le mérite
Après c'est sur faut voir dans la continuité et régularité comment il va gérer ça, parce que la c'est la merde
Grepa d'accord avec toi, à part ses 2 titres et à la limite Monte Carlo c'est pas ouf. Il retourne comme un pied, alors que c'était un de ses points forts l'année dernière
Cornetto je faisais aussi allusion a simon qui perd contre nimporte quel joueur qui sait tenir une raquette, paire et ses habituelles facetites, et a l'absence criante des mousquets
Non mais gauxmar je t'explique on est limite arrivé a un point ou les joueurs quand ils voient dans leur tableau qu'ils tombent contre un francais, cest comme si ils avaient un bye pour eux. Genre qq soit ton classement tu sais que tu vas gagner. C'est devenu chaotique
Oh c'est bon les supporters parfaits qui donnent des leçons constamment. Si vous vous êtes satisfait en mattant de la merde c'est votre problème, mais gardez vos leçons pour vous merci
Allez Lucas 😕 :D
Ça passe sans problème je pense (et j'espère :))
Paire a fait une tournée sur TB assez bonne pour son classement (car il a pris des TdS assez tot), il bat Carreno Busta (sur TB cette année, faut le battre), et enchaine avec Wawrinka dans un M1000
Ensuite, il réembète Wawrinka a Rome
A RG, il chope Nadal au T1
A Wimbledon, il atteint les 1/8 sans battre grand monde mais bon, quand on voit que c'est le dernier francais avec Mannarino ...
Alors, d'accord Monfils a fait une finale cette année à Eastbourne, mais il a battu qui ? Il a embeté qui ?
Personne.
==> Si, Paire est bien le meilleur francais en terme de niveau de jeu depuis 3/4 mois ... et le fait que ce soit le cas n'est vraiment pas une bonne nouvelle compte tenu de son inconstance, mais malgré cette inconstance, ca reste meilleur que Monfils, Gasquet, Tsonga ou autres Simon et Pouille.
Jamais dis qu'il était dans un état extra le tennis serbe, je disais simplement que vu l'état du tennis francais cette année, rien n'était sur, contrairement a ce qu'on nous a laissé sous entendre depuis le forfait de Djokovic.
La meme gnaque qu'a fait qu'on a pas réussi a passer ... Cilic l'an passé ?
Au bout d'un moment, faudrait peut etre arreter de croire au prétendu effet Noah et à la "gnaque" qu'il apporterait. Que ce soit Noah ou Clément, les joueurs ont la meme gnaque en rentrant sur le court pour un match de Coupe Davis.
Gasquet et Monfils ont surtout les moyens de se blesser d'ici la oui ...
Après c'est sur faut voir dans la continuité et régularité comment il va gérer ça, parce que la c'est la merde
Il faut continuer comme ça, c'est le bon chemin pour gagner des grands chelems.
Toujours aussi... cata :(