Vous avez beau dire ce que vous voulez, il a beau avoir gagné 2 tournois, avoir fait une demi-finale à MC, Lucas je le trouve pas transcendant depuis le début de l'année, je l'ai vu sortir des beaux coups, sortir des matchs où il servait très bien, mais je ne l'ai jamais vu sortir un match complet, un match de très haut niveau, où il garde un niveau équivalent tout le match. J'aimerais bien voir ça à un moment cette année, un match où il fait des beaux points sans sortir des bouses juste derrière (retours pourris, fautes directes bêtes). Je parle de ça en général, mais ça se produit surtout en GC.
Le match n'est pas encore terminé, il va peut-être gagner, on n'en sait rien pour l'instant, j'avais juste ça à dire x)
Pour un français en huitièmes, il fait gagner Lulu ! Mais c'est LE match piège. Vraiment pas facile je crains une contre-perf mais j'espère me tromper :'(
Mais je reve ! le mec est NUL en 2017 il a perdu 7 de ses 11 derniers matchs mais la il bat pouille alors comme par hasard on dot qu'il avait fait une demie de Wimby ya qqs annees ! c'est vous qui etes.ridicules a chercher des excuses...
Ben oui Louis, une demi de Grand Chelem c'est bête mais ça compte...Janowicz a passé beaucoup de temps blessé et la plupart des derniers matchs dont tu parles étaient sur terre battue donc rien à voir
Le match n'est pas encore terminé, il va peut-être gagner, on n'en sait rien pour l'instant, j'avais juste ça à dire x)
Ok, donc "niquer quelqu'un" = le manger comme un croissant. J'en apprends tous les jours.