Franchement je suis complètement estomaqué par ce a quoi je viens d'assister. Je ne sais pas ce qui me choque le plus: ou le fait que kerber ait réussi a perdre contre une fille qui est au bord de la morgue, ou de voir makarova exprimer autant de souffrance et de peine et a coté de ca envoyer des missiles et des points d'alien pendant tout le tie break. Ca me laisse complètement abasourdi. Mais d'ou ca sort quoi ?
Si c'était une manoeuvre pour gagner une guerre des nerfs franchement je serai pas loin de blacklister makarova. Mais l'un dans l'autre cest une honte pour kerber de n'avoir rien fait pour gagner, pas un seul point de ce tb n'a été attaqué par elle, elle na fait qu'attendre que l'autre s'effondre et rien que pour ca franchement elle mérite de perdre. Bien fait pour elle
Paix et amour, les gens ! 😊 Il faut savoir raison garder.
Si Kerber a perdu, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, je regrette. Elle n'a pas été assez offensive, tout le contraire de Makarova.
La Moscovite a fait du cinéma ? Soyons réaliste : oui, elle en a rajouté énormément, mais elle avait belle et bien une douleur. Et puis, je le dis sans ambages : je préfère 1000 fois les réactions de Ekaterina que le Drama Queen de Cornet. 😆
Victoire méritée de Ekaterina, peut importe qu'elle gagne ou perde face à Stephens aujourd'hui. 😉
Quant à Kerber..elle vient de montrer ses limites dans le jeu offensif, et elle a rajouter aussi à la fin en s'encourageant lors d'un point gagné. J'ai bien peur que ses belles années tennistiques sont derrière elle. :/
Si c'était une manoeuvre pour gagner une guerre des nerfs franchement je serai pas loin de blacklister makarova. Mais l'un dans l'autre cest une honte pour kerber de n'avoir rien fait pour gagner, pas un seul point de ce tb n'a été attaqué par elle, elle na fait qu'attendre que l'autre s'effondre et rien que pour ca franchement elle mérite de perdre. Bien fait pour elle
Si Kerber a perdu, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, je regrette. Elle n'a pas été assez offensive, tout le contraire de Makarova.
La Moscovite a fait du cinéma ? Soyons réaliste : oui, elle en a rajouté énormément, mais elle avait belle et bien une douleur. Et puis, je le dis sans ambages : je préfère 1000 fois les réactions de Ekaterina que le Drama Queen de Cornet. 😆
Victoire méritée de Ekaterina, peut importe qu'elle gagne ou perde face à Stephens aujourd'hui. 😉
Quant à Kerber..elle vient de montrer ses limites dans le jeu offensif, et elle a rajouter aussi à la fin en s'encourageant lors d'un point gagné. J'ai bien peur que ses belles années tennistiques sont derrière elle. :/