Pour la 3e fois de l année Kerber doit defendre sa place de n'1.Depuis la 1ere fois à Roland elle aura donc ajouté 3 semaines plus 2 à la fin de Wim soit 5 semaines supplementaires portant à 35 son nombre de semaines n'1 depassant de loin Venus, Sharapova, Clijsters...Cette fois la tâche va être compliquée. Kerber a seulement 2 possibilités de rester n'1, elle doit
-soit remporter le titre
-soit arriver en finale,Halep ne remporte pas le titre et Pliskova perde en 1/8e
Pas de défaite prématuré dans ce wimbly : je veux que tu restes la number 1 pour le moment :)
-soit remporter le titre
-soit arriver en finale,Halep ne remporte pas le titre et Pliskova perde en 1/8e
Faites vos jeux ! 😀 :D