Non la numero 1 c'est la joueuse qui aura eu les meilleurs resultats sur 12 mois et c'est le cas de Kerber mais estce la meilleure joueuse du monde pour autant , la question peut se poser ^^
pour moi la meilleure ca reste Serena et croyez moi cest vraiment pas ma joueuse preferée ^^
pour moi la meilleure ca reste Serena et croyez moi cest vraiment pas ma joueuse preferée ^^