Logiquement Pav devrait perdre et ainsi continuer sa série de défaite en quart de finale (déjà 10 de suites).
Incompréhensible, comment elle peut être top 20 sans avoir fait de demi depuis 2015 😳 ?
Nassimb bon à part Eugénie Bouchard, elle a Quand meme eu du lourd en quart, williams et kuznetsova, c'est quand même honorable, m'enfin vivement les match en indoor ou elle va nous régaler :)
Incompréhensible, comment elle peut être top 20 sans avoir fait de demi depuis 2015 😳 ?