Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Anastasia Pavlyuchenkova • Monterrey 2017

2
6
5
0
0
6
3
7
0
0
8.7% (24)
91.3% (253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Logiquement Pav devrait perdre et ainsi continuer sa série de défaite en quart de finale (déjà 10 de suites).
Incompréhensible, comment elle peut être top 20 sans avoir fait de demi depuis 2015 😳 ?
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Nassimb bon à part Eugénie Bouchard, elle a Quand meme eu du lourd en quart, williams et kuznetsova, c'est quand même honorable, m'enfin vivement les match en indoor ou elle va nous régaler :)
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Un fan de Konta :"Que c'est moche, elle frappe comme un bourrin" XD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le monde qu'il y a sur cette FDM à une heure du mat Oo
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Come on Pavy!!! Qt à Babos, s'il faut rentrer ds vos histoires mesquines de poids, pas vraiment le physique d'une anorexique non plus;)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez une 1/2 stp :'( :'(
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Ygoh
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Que c'est moche Pav, elle frappe comme un bourrin et utilise son surpoids, 0 fond de jeu, si c'est un bon jour c'est bien sinon c'est 40 fautes directes, bon je zappe ce match en bois.
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Il y a 3-4 ans Konta était beaucoup moins fit qu'aujourd'hui et ça ressemblait un peu à ça
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
3 eme fois que Babos renvoit la balle sur la Lune lol.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Come on Pavly!!! :)
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Elle frappe fort et a un jeu à haut risques c'est pas une question de mental ... juste que ça part dans les baches parfois sinon elle serait deja top 10 :D
1
Kb9
Kb9 • 2 abonnés
Au lieu de faire jouer babos elle envoi des bourrons dans le filet
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Katicoo , va dire ca à serena :O
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Eh oui la grosse Pav trouve ligne sur ligne maintenant, Babos va regretter ce 0-40 fichu en l'air
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bon, on oublie la balance, y'a des joueuses ici... Trop macho, ce com, sorryxD
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Come on Pavlyu n'écoute pas les méchants, tu peux le faire!!!!:)
1
Térence Webre
Térence Webre • 1 abonnés
Allez Pavy !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Timea :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Pav c'est ton tournoi là, file en demie ^^
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastiaaa :)
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon alors, un petit résumé? Ana joue bien?
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Chanceux ce break, plein de reussite Pav et Babos joue pas bien les balles faciles.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nassimb : actuellement elle à 2 1/4 en GC, 2 1/4 en Premier machin... du coup ça fait des points. Et vu que beaucoup de joueuses sont inconstantes, ça suffit largement à être Top 20 ^^
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Oui ben excuse moi Konta varie, se deplace etc, Pav c'est une nana en surpoids qui pilone et pilone encore en coup droit du fond du court, c'est degeu serieux. Et si elle est dans un bon jour et que tout reste sur le court (en general c'est plein de fautes sinon) ben en face faut une joueuse qui la fasse courir, Babos a rien ni technique ni puissance. Compare pas cette tourelle fixe à Konta stp ^^
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Nassimb on est connecte ce soir j'ai quitte le stream pour faire exactement la même remarque que toi XD
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
On est la pour parler du present et non d'il y a 4 ans lol. Konta cherche souvent les cotés à faire courir les joueuses à tuer les points, Pav elle cogne betement tout droit de toute sa puissance sans chercher de coup gagnant, elle est juste dans le defi physique et cherche à envoyer les plus gros missiles possibles et que la joueuse en face ait du mal à renvoyer. Enfin bref je la deteste Pav perso XD
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ahah bah si sa marche pour elle c'est le plus important elle n'est pas top30 régulièrement depuis quelque année pour rien non plus hein,
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh elle fait quand même pas mal de coups gagnants je trouve :p
après oui ce n'est pas la joueuse la plus tactique du circuit, mais ça va quand même, y a de + grosses bourrines qu'elle :p
Mais je comprends qu'on apprécie pas son jeu ^^
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Oui et puis Babos fait vraiment n'importe quoi, cadeau sur cadeau sur des trucs faciles, c'est du 2 sets ici.
Afficher plus