Logiquement Pav devrait perdre et ainsi continuer sa série de défaite en quart de finale (déjà 10 de suites).
Incompréhensible, comment elle peut être top 20 sans avoir fait de demi depuis 2015 😳 ?
Nassimb bon à part Eugénie Bouchard, elle a Quand meme eu du lourd en quart, williams et kuznetsova, c'est quand même honorable, m'enfin vivement les match en indoor ou elle va nous régaler :)
Que c'est moche Pav, elle frappe comme un bourrin et utilise son surpoids, 0 fond de jeu, si c'est un bon jour c'est bien sinon c'est 40 fautes directes, bon je zappe ce match en bois.
Elle frappe fort et a un jeu à haut risques c'est pas une question de mental ... juste que ça part dans les baches parfois sinon elle serait deja top 10 :D
Nassimb : actuellement elle à 2 1/4 en GC, 2 1/4 en Premier machin... du coup ça fait des points. Et vu que beaucoup de joueuses sont inconstantes, ça suffit largement à être Top 20 ^^
Oui ben excuse moi Konta varie, se deplace etc, Pav c'est une nana en surpoids qui pilone et pilone encore en coup droit du fond du court, c'est degeu serieux. Et si elle est dans un bon jour et que tout reste sur le court (en general c'est plein de fautes sinon) ben en face faut une joueuse qui la fasse courir, Babos a rien ni technique ni puissance. Compare pas cette tourelle fixe à Konta stp ^^
On est la pour parler du present et non d'il y a 4 ans lol. Konta cherche souvent les cotés à faire courir les joueuses à tuer les points, Pav elle cogne betement tout droit de toute sa puissance sans chercher de coup gagnant, elle est juste dans le defi physique et cherche à envoyer les plus gros missiles possibles et que la joueuse en face ait du mal à renvoyer. Enfin bref je la deteste Pav perso XD
Oh elle fait quand même pas mal de coups gagnants je trouve :p
après oui ce n'est pas la joueuse la plus tactique du circuit, mais ça va quand même, y a de + grosses bourrines qu'elle :p
Mais je comprends qu'on apprécie pas son jeu ^^
Incompréhensible, comment elle peut être top 20 sans avoir fait de demi depuis 2015 😳 ?
après oui ce n'est pas la joueuse la plus tactique du circuit, mais ça va quand même, y a de + grosses bourrines qu'elle :p
Mais je comprends qu'on apprécie pas son jeu ^^