Grande victoire pour Jabeur avec cette qualification" historique" dans ce tournoi ...Fais -toi plaisir !!!! Elle a un sacré tennis quand elle joue bien ( Tapeï contre Svito .) , elle doit surtout améliorer son physique un peu comme son compatriote ...
Je suis encore plus deg de la défaite d'Ostapenko du coup.