Grande victoire pour Jabeur avec cette qualification" historique" dans ce tournoi ...Fais -toi plaisir !!!! Elle a un sacré tennis quand elle joue bien ( Tapeï contre Svito .) , elle doit surtout améliorer son physique un peu comme son compatriote ...
Victoire au tour suivant possible ! A cueillir après par Karo ;)
Ons bondit de 36 places : de 172 à 136 ! Ce serait bien de continuer la grimpette au prochain tour ;)
Je suis encore plus deg de la défaite d'Ostapenko du coup.
Non pas stressé, c'est qu'un 1e tour et j'ai l'habitude des déceptions avec elle :X
Ça peut donner une belle affiche vu la belle petite forme d'Ons cette année.
Ons bondit de 36 places : de 172 à 136 ! Ce serait bien de continuer la grimpette au prochain tour ;)
Puis on va vite arriver sur sa surface préférée