Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Ons Jabeur • Dubaï 2017

66
6
4
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns Q WTA 439 live 1178
7
2
6
0
0
99.2% (1433)
0.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bref j'ai trouvé Jabeur très sympa, j'espère qu'elle va vite monter au classement :)
8
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Grande victoire pour Jabeur avec cette qualification" historique" dans ce tournoi ...Fais -toi plaisir !!!! Elle a un sacré tennis quand elle joue bien ( Tapeï contre Svito .) , elle doit surtout améliorer son physique un peu comme son compatriote ...
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça avait tout du match piège...
Je suis encore plus deg de la défaite d'Ostapenko du coup.
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah mais elle n'a jamais gagné à Dubai apparemment :X
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Ons upon a time...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas une ONS de stress le smash :p
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Ça c'est une grosse perf !! Bravo Ons !
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien trouvé Zlat xD
Non pas stressé, c'est qu'un 1e tour et j'ai l'habitude des déceptions avec elle :X
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pav en forme cette année ! Mais attention match piège :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Anastasia :)
Ça peut donner une belle affiche vu la belle petite forme d'Ons cette année.
3
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Bien joué elle lui donne le set
3
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Ons calme sissi !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@mab. Merci pour l'info : "La seule Ons sur le circuit ATP" Oo
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ons :)
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Jabour est en forme en ce début de saison! J espère que Pav la vaincra quand même.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Olivier. Ons tord de rire plutôt
2
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Il y a une Ons qui n'est pas Tunisienne sur le circuit ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y a des jours comme ça, où je me demande pourquoi j'aime autant Anastasia. xD
2
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
@sissi : C'est simple avec deux Ons de Jabeur, on ne respecterait plus la recette.
2
mab
mab • 4 abonnés
3ème set pour Ons: 6-2. Ons le fera, j'en suis persuadée
2
sissi
sissi • 58 abonnés
3/1 Jabeur. J'espère qu'elle ne va plus lâcher ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui va râler vers l'arbitre histoire de te déconcentrer avant de servir pour rester dans le match
2
mab
mab • 4 abonnés
Bravoooooooooooooooooooo Ons!!! greetings and salam from Tunis
2
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
Bravo Ons on continue ...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Ons 😀 :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Victoire au tour suivant possible ! A cueillir après par Karo ;)
Ons bondit de 36 places : de 172 à 136 ! Ce serait bien de continuer la grimpette au prochain tour ;)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est solide depuis le début d'année, il n'y a pas de raisons pour que ça s'arrête.
Puis on va vite arriver sur sa surface préférée
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Nastia :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça doit le faire normalement, davai !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime vraiment pas les deux.. Allez Anastasia
1
Afficher plus