Il y a les vrais supporters, ceux qui sont toujours là depuis le début, il y a les nouveaux supporters qui croient eux aussi au talent d'Eugenie et il y a les haters qui sont si négatif qu'ils sont pathétiques. Moi je crois en Eugenie beau temps mauvais temps.
@Cornetto tu n'as pas pris ton petit café aujourd'hui? Je peux te conseiller d'aller prendre une marche aussi. Il faut juste faire baisser ta pression, nous voulons te garder longtemps! Bonne chance.
On va au bout de ce tournoi ma grande ! ❤️